Claire

Démarré par makhno, Décembre 01, 2024, 11:38:18

« précédent - suivant »

makhno

sur scène
Paix dans le Monde

zuiko

F1.8 en 85mm, le moindre décalage de l'endroit du point ne pardonne pas, sur de la photo dynamique comme ici, c'est le risque, dommage...

agl33

Citation de: zuiko le Décembre 01, 2024, 11:48:18F1.8 en 85mm, le moindre décalage de l'endroit du point ne pardonne pas, sur de la photo dynamique comme ici, c'est le risque, dommage...

En effet.  ;)

vernhet

la 1 est floue....

et les 2 sont pas gentilles!!

Bernard34

Citation de: zuiko le Décembre 01, 2024, 11:48:18F1.8 en 85mm, le moindre décalage de l'endroit du point ne pardonne pas, sur de la photo dynamique comme ici, c'est le risque, dommage...
Oui bien sur mais tout de meme l'ambiance et la peche qu'a cette Claire c'est terrible...

Verso92

Citation de: Bernard34 le Décembre 01, 2024, 13:08:05Oui bien sur mais tout de meme l'ambiance et la peche qu'a cette Claire c'est terrible...

C'est sûr qu'elle a la pêche, c'est clair...

nanot

Un clic au Top pour l'Expression attitude .... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

zuiko

Citation de: Verso92 le Décembre 01, 2024, 13:08:52C'est sûr qu'elle a la pêche, c'est clair...

Je dirais même plus, c'est Clair ;)

vernhet

perso, surtout avec les artistes féminines (vieux réflexe machiste?), j'ai toujours un peu de réticence à enlaidir la personne photographiée. Je peux entendre qu'une chanteuse n'est pas un mannequin, mais quand même !

JeanB

La v1 pour moi. V2 pas très flatteuse et n'apporte rien à la v1.