Tours "DUO"

Démarré par miatafan, Novembre 29, 2024, 12:22:39

« précédent - suivant »

miatafan

Il faisait beau hier après-midi, sur Paris. J'en ai profité pour faire mes 10 bornes à pied, et en fin de journée, une belle lumière, à l'orée du 13ème arrondissement. Si vous avez un avis, n'hésitez pas  ;)
Cette photo a été prise en passant mon APN à travers un grillage de chantier, les possibilités de cadrage étaient plutôt réduites  :( 

TYBOR

Bonjour,
Moi j'aime bien... Une image qui convient bien au rasoir du numérique.
Bravo.

Stepbystep

J'ai plutôt l'habitude de les voir dans l'autre sens. Il y a une belle lumière mais je trouve dommage de ne pas avoir intégré plus les cheminées de l'usine d'incinération (en changeant de point de vue). Pas convaincu non plus par la composition et le format carré.

miatafan

Clic-Clac 51

Ces tours sont bien mises en valeur par cette belle lumière
Mais je me serais bien passé de ce premier-plan
Denis ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 30, 2024, 09:50:43Ces tours sont bien mises en valeur par cette belle lumière
Mais je me serais bien passé de ce premier-plan
Denis ;)

Je partage votre avis.

zuiko

J'ai un sentiment de "trop de choses" dans ce cadrage, pourtant la lumière est propice.

miatafan

Je ne vois pas
Citation de: zuiko le Novembre 30, 2024, 11:44:59J'ai un sentiment de "trop de choses" dans ce cadrage, pourtant la lumière est propice.
Je ne vois pas bien le rapport...
Sinon, j'ai expliqué en préambule la difficulté de la prise de vue, en passant l'APN à travers les mailles d'un grillage de chantier d'une main, en le stabilisant avec la main gauche, bref, pas tout à fait les conditions idéales.
Merci à tous, en tout cas  ;)

tdm

Citation de: miatafan le Novembre 29, 2024, 12:22:39Il faisait beau hier après-midi, sur Paris. J'en ai profité pour faire mes 10 bornes à pied, et en fin de journée, une belle lumière, à l'orée du 13ème arrondissement. Si vous avez un avis, n'hésitez pas  ;)
Cette photo a été prise en passant mon APN à travers un grillage de chantier, les possibilités de cadrage étaient plutôt réduites  :( 

une belle lumière qui vient agrémenter cette bonne prise .
certes cette grue , certes ce premier plan ; mais bon pas bien grave finalement .
à mon sens , tu as bien fait avec ce que tu pouvais ( grillage ) .