Etang - 1

Démarré par Olga, Décembre 01, 2024, 22:34:17

« précédent - suivant »

Olga

zuiko

Pas mal ta photo, on s'y promène bien et puis cette garzette, ou héron, en cerise sur le gâteau, c'est agréable.

agl33

Très beau ce noir et blanc.

labat

Tu me surprends en paysagiste simplement vêtue...descriptive, ajustée et parée de ses reflets, certes...mais était ce suffisant à ton talent ? ( dit sympa ça non ?)

brunotroussier

Beau paysage reposant et N et B.
Bruno
Bruno38

Olga

Merci pour vos commentaires.

Pour être honnête, je ne suis pas pleinement satisfait de la composition de cette photo:
- la photo est un poil vide à droite
- la photo manque d'impact: elle peine à retranscrire la beauté du bouquet de bouleau, et celle du chêne en arrière plan. Ca reste un poil confu.

Je me suis probablement fait embarqué par la beauté du spectacle lors de la prise de vue.

qu'en pensez-vous ?

zuiko

Citation de: Olga le Décembre 02, 2024, 13:33:43Merci pour vos commentaires.

Pour être honnête, je ne suis pas pleinement satisfait de la composition de cette photo:
- la photo est un poil vide à droite
- la photo manque d'impact: elle peine à retranscrire la beauté du bouquet de bouleau, et celle du chêne en arrière plan. Ca reste un poil confu.

Je me suis probablement fait embarqué par la beauté du spectacle lors de la prise de vue.

qu'en pensez-vous ?

Il est vrai qu'à poursuivre plusieurs lièvres, on fini par n'en attraper aucun...
En fait, il te faut peut être conclure que dans cette photo, tu en as deux et l'assumer, c'est à dire en faire physiquement deux photos... Que tu peux accrocher, pas trop loin l'une de l'autre... ;)

Stepbystep

A mon goût, le traitement est trop clair et diminue l'impact de l'image. Tu fais tes nb avec quoi ?

Olga

Merci pour vos remarques.

CitationTu fais tes nb avec quoi ?
DXO Silver Efex

zuiko

Sinon, tu peux aussi tenter d'aller dans cette direction :

Olga

C'est meilleur!
Merci.

Stepbystep

Citation de: Olga le Décembre 02, 2024, 15:14:58Merci pour vos remarques.
DXO Silver Efex

Je pense que tu pourrais avoir quelque chose de mieux en jouant avec les simulations de films à droite et en jouant sur le filtrage.

agl33

Citation de: zuiko le Décembre 02, 2024, 15:27:57Sinon, tu peux aussi tenter d'aller dans cette direction :

Belle cette version zuiko.