Au détour...

Démarré par salamander, Novembre 28, 2024, 11:21:20

« précédent - suivant »

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

J'aime bien cette image et je rajouterais un petit coup de projo sur les personnages en post prod.

artubi

Superbe lumière chaude qui anime bien ce lieu.
Bien vu.  ;)

Stepbystep

Image agréable (Corse ?) avec une belle lumière. Peut-être une bonne idée d'éclaircir un poil les personnages du bas.

miatafan

Ah cette belle lumière de Ligurie, j'adore  ;)
Si en plus, tu as eu l'occasion d'aller manger au Portego de Ma  :P

salamander

Merci à vous 😉

Citation de: miatafan le Novembre 28, 2024, 11:51:08Si en plus, tu as eu l'occasion d'aller manger au Portego de Ma  :P

C'est la base ! j'y vais régulièrement 😉

Pour les sujets, faut voir...là je n'ai rien fait de particulier, juste les niveaux...à tester...

agl33

Belle lumière et beau cadrage.

Bordelo64

Une jolie perspective qui m'invite à la promenade sous ce ciel bleu et cette belle lumière. La composition est impeccable à mes yeux, une bonne photo. Les personnes sont très contrastées et donc assez sombres, mais elles sont raccord avec la lumière globale... Peut-être éclairer un quart de poil celle de droite au niveau de la tête?
Cdlt.

blibli

Une fois n'est pas coutume, mais je ne suis pas trop séduit par ta photo.
Pour moi, malgré la belle lumière il manque ici cruellement d'un sujet et je trouve les personnages sans signification particulière.
Désolé.
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

La lumière chaude est très belle, le cadre joue bien le jeu et tu as réussi à intégrer ce poteau de béton au mieux.
Par contre les personnages n'ont pas été très coopératifs et ne jouent pas vraiment une scène, ce qui me fait quitter la contemplation assez rapidement.

tdm

Citation de: salamander le Novembre 28, 2024, 11:21:20A vos claviers 😉

HD[/url]
à mon sens , c'est au bon instant .
j'aurais tendance à relever un peu les tons sombres .

salamander

Merci à vous 😉

Je note les remarques sur l'éclairage des personne... à tester...

Blibli, pas de souci, c'est juste un instant de vie saisi, qui ne raconte rien d'extraordinaire, mais la scène, avec ces quelques âmes tranquilles ,dans cette architecture, sous cette belle lumière, me semblait intéressante.

Clic-Clac 51

Elle m'est plaisante...belle lumière
Denis ;)

salamander

brunotroussier

Belle lumière effectivement.
Bruno
Bruno38