Quelques humains

Démarré par nedj, Décembre 02, 2024, 22:46:46

« précédent - suivant »

nedj

Stepbystep

J'aime bien l'idée. A voir si tu arrives à rendre plus visibles les personnes du bas.

nedj

Citation de: Stepbystep le Décembre 02, 2024, 22:51:21J'aime bien l'idée. A voir si tu arrives à rendre plus visibles les personnes du bas.
Merci Stepbystep, l'idée c'est un peu aussi "Où sont les Charlie(s) ?" ;)

yaquinclic

Salut nedj

Chouette spot pour pour photo coloriste avec tout ces reflets.
Je suis pas convaincu qu'il faille garder ce petit triangle noir dans le bas/gauche.

A+ ;)

vernhet

Impressionnant! à mes yeux, une grande photo.

labat

Composition qui me plait.  Aussi habile que bien gérée dans le cadrage, les effets...très bon travail;

Olga

J'aime bien cette photo, où on se ballade entre intérieur et reflets, à observer de multiples détails.
Une sorte de photo d'ambiance d'architecture contemporaine, vivante, riche.
Bravo.

agl33

Clic-Clac 51

Je suis un peu gêné par la penchitude induite par le bas
Ceci-dit le reste me va bien
Denis ;)

zuiko

Là, chapeau bas, c'est une très bonne photo, graphisme et humanité (pas loin du dérisoire quand même) réunis.

JeanB

Beaucoup de choses à voir, belle photo. Une version plus planplan serait un carré droit.

Bordelo64

Citation de: yaquinclic le Décembre 02, 2024, 23:13:45Salut nedj

Je suis pas convaincu qu'il faille garder ce petit triangle noir dans le bas/gauche.

A+ ;)
Un peu pareil... Mais c'est très réussi et bien vu.
CdlT.

salamander

Une prise sympa (malgré le traitement un peu excessif comme d'hab 😉).

Si c'était la mienne, je forcerais le parallélisme des horizontales.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nedj

Citation de: yaquinclic le Décembre 02, 2024, 23:13:45Salut nedj

A+ ;)
Merci yaquinclic, j'y tiens à mon triangle noir, question d'équilibre ...
Citation de: vernhet le Décembre 03, 2024, 00:17:48Impressionnant! à mes yeux, une grande photo.
Merci vernhet
Citation de: labat le Décembre 03, 2024, 06:21:48Composition qui me plait.  Aussi habile que bien gérée dans le cadrage, les effets...très bon travail;
Merci labat
Citation de: Olga le Décembre 03, 2024, 08:48:46J'aime bien cette photo, où on se ballade entre intérieur et reflets, à observer de multiples détails.
Une sorte de photo d'ambiance d'architecture contemporaine, vivante, riche.
Bravo.
Merci Olga, vivante ... c'est quand même à démontrer ;)

Citation de: agl33 le Décembre 03, 2024, 09:27:39Superbe.
Merci agl33
Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 03, 2024, 10:17:11Je suis un peu gêné par la penchitude induite par le bas
Ceci-dit le reste me va bien
Denis ;)
Merci Clic-Clac 51, tu as raison la penchitude est perceptible au niveau de l'alignement des pierres.
Citation de: zuiko le Décembre 03, 2024, 12:30:31Là, chapeau bas, c'est une très bonne photo, graphisme et humanité (pas loin du dérisoire quand même) réunis.
Merci zuiko, por l'humanité,je n'ai pas chopé le croisement entre le jogger et la promeneuse
Citation de: JeanB le Décembre 03, 2024, 14:02:10Beaucoup de choses à voir, belle photo. Une version plus planplan serait un carré droit.
Merci JeanB oui sûrement d'autres cadrages possibles mais qui réduiraient l'effet de masse du bâtiment.
Citation de: Bordelo64 le Décembre 03, 2024, 14:34:25Un peu pareil... Mais c'est très réussi et bien vu.
CdlT.
Merci Bordelo64
Citation de: salamander le Décembre 03, 2024, 16:05:38Une prise sympa (malgré le traitement un peu excessif comme d'hab 😉).
Si c'était la mienne, je forcerais le parallélisme des horizontales.
Merci salamander