Ent peinture

Démarré par J-P L, Décembre 03, 2024, 12:44:10

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Une naïve sympa extra...j'aurai peut être un peu renforcé les tons...car elle est pour une lecture simple plaisir aux yeux pour une pensée aux vapeurs anciennes...
Je laisse la place à tes habitués que tu as le mérite de regrouper, il nous en sera plus facile de les garder !!!

artubi

Entre peinture ? Mais je peux me tromper...

Ce qui est écrit sur cette fourgonnette serait plutôt "ent/reprise peinture" non ?

J-P L

Merci Artubi pour ton retour

Citation de: artubi le Décembre 03, 2024, 13:28:36Entre peinture ? Mais je peux me tromper...

Ce qui est écrit sur cette fourgonnette serait plutôt "ent/reprise peinture" non ?

C'est le correcteur car j'ai bien écrit Ent et non entre

J-P L

Merci Labat pour ton retour.

Citation de: labat le Décembre 03, 2024, 12:51:39Une naïve sympa extra...j'aurai peut être un peu renforcé les tons...car elle est pour une lecture simple plaisir aux yeux pour une pensée aux vapeurs anciennes...
Je laisse la place à tes habitués que tu as le mérite de regrouper, il nous en sera plus facile de les garder !!!

Crinquet80

Même pas foutu d'écrire un titre correctement !  ;D

Jamais tu relis avant de poster et d'incriminer le correcteur ? ;D

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 03, 2024, 13:41:59Meric Artubi pour ton retour

C'est le correcteur car j'ai bien écrit Ent et non entre

Mais bien sur.

vernhet

j'aurais bien vu un titre comme :"relevé photographique d'une peinture murale extérieure"

agl33

Citation de: vernhet le Décembre 03, 2024, 14:33:47j'aurais bien vu un titre comme :"relevé photographique d'une peinture murale extérieure"

Ou bien, "Sans titre" ;-)

salamander

Mauvais titre, mauvaise lumière, mauvais rendu, aucune valeur ajoutée.

Tous les ingrédients de la photo sans intérêt sont réunis.

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

ça m'étonnerait qu'elle "entre" ....

au Panthéon de la photo!

;D

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Ah, parce-que c'est pas toi qui peint le mur !? Moi qui me disait que finalement tu te débrouilles mieux avec un pinceau.

A+

vernhet

Fabuleux, non? "La Rédac" & le modo font des heures sup pour rectifier le pataquès de JPL sur son titre. Un dévouement à saluer! L'amélioration automatique de ses photos sera-t-elle leur prochaine étape? ;)

vernhet

Bernard34

Bravo tu as réussi en une fraction de seconde à figerla vie dans une image
BRAVO  :)

agl33

Citation de: vernhet le Décembre 03, 2024, 23:23:59.

Fabuleux, et si le multiple pseudo était un modérateur du forum.   ;D  :D  ;D

yaquinclic

Citation de: agl33 le Décembre 04, 2024, 09:26:00Fabuleux, et si le multiple pseudo était un modérateur du forum.   ;D  :D  ;D

Tu ne serais plus là  ;D

agl33

Citation de: yaquinclic le Décembre 04, 2024, 10:04:15Tu ne serais plus là  ;D

Ben in n'y aurait plus grand monde vu le nombre de ses admirateurs. ;-)

J-P L

Merci à vous qui êtes passé sur cette photo, pas toujours dans le but de réaliser un commentaire sur l'image, non, cela est bien connu de tous, ça ne vous intéresse absolument pas. 

J-P L

Citation de: vernhet le Décembre 03, 2024, 23:17:26Fabuleux, non? "La Rédac" & le modo font des heures sup pour rectifier le pataquès de JPL sur son titre. Un dévouement à saluer! L'amélioration automatique de ses photos sera-t-elle leur prochaine étape? ;)

En quoi cela te dérange ma demande à la modération de modifier mon titre ? 

vernhet

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2024, 17:54:36En quoi cela te dérange ma demande à la modération de modifier mon titre ?
Ah bon OK
Je croyais que c'était de leur propre initiative, car j'ignorais que cette possibilité existait. Faut dire je n'ai pas, comme toi, l'habitude de communiquer quotidiennement avec la modération, HEIN (humour)! ;D

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2024, 17:51:08Merci à vous qui êtes passé sur cette photo, pas toujours dans le but de réaliser un commentaire sur l'image, non, cela est bien connu de tous, ça ne vous intéresse absolument pas.

Bises à l'aide soignante.  ;-)

Crinquet80

Citation de: agl33 le Décembre 04, 2024, 18:29:31Bises à l'aide soignante.  ;-)

Ouais, c'est bien gentil, mais elle n'est pas obligée de servir la soupe aussitôt qu'il la sonne, à moins qu'elle soit aussi futée que le donneur d'ordres bercé trop longtemps trop près du mur ! ???

agl33

Citation de: Crinquet80 le Décembre 04, 2024, 19:32:15Ouais, c'est bien gentil, mais elle n'est pas obligée de servir la soupe aussitôt qu'il la sonne, à moins qu'elle soit aussi futée que le donneur d'ordres bercé trop longtemps trop près du mur ! ???

C'est bien possible.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2024, 17:51:08Merci à vous qui êtes passé sur cette photo, pas toujours dans le but de réaliser un commentaire sur l'image, non, cela est bien connu de tous, ça ne vous intéresse absolument pas.

Objectivement que peut-on dire de cette photocopie, sans saveurs ?
Parle nous de ton émotion, de la technique judicieuse pour arriver à générer ce chef-d'œuvre que nous parvenons pas à voire. Vends là nous, argumente, prouves nous que tu as raison.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Décembre 04, 2024, 20:02:00Objectivement que peut-on dire de cette photocopie, sans saveurs ?
Parle nous de ton émotion, de la technique judicieuse pour arriver à générer ce chef-d'œuvre que nous parvenons pas à voire. Vends là nous, argumente, prouves nous que tu as raison.

A+

Encore une fois, tu ne viends poser des questions que sur mes fils.

Pourquoi ne le fais-tu pas sur les autres ?

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Décembre 04, 2024, 20:02:00Objectivement que peut-on dire de cette photocopie, sans saveurs ?

A+

Tu rigoles ? Au mieux, il peut dire après réflexion, hein ?  >:(

yaquinclic

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2024, 20:26:15Encore une fois, tu ne viends poser des questions que sur mes fils.

Pourquoi ne le fais-tu pas sur les autres ?

Soit tu ne lis pas les commentaires, soit tu as une lecture sélective ou bien tu ne comprends pas ce que tu lis. Mais les trois cumulées c'est possible aussi, tu ne crois pas ?

Si tu veux des pouces bleus, c'est possible aussi.

A+

J-P L

Si je lis
Et il n' y a que sur mes fils que tu agis comme ça
Mais bon tu vas prétendre le contraire

yaquinclic

Citation de: J-P L le Décembre 04, 2024, 21:59:07Si je lis
Et il n' y a que sur mes fils que tu agis comme ça
Mais bon tu vas prétendre le contraire

Tu n'as pas la moindre idée pourquoi ?

A+

J-P L

L'idée est que tu te pense supérieur

salamander

L'auteur a ce don incroyable pour esquiver le sujet de la photographie, c'est un peu comme tenter d'apprendre la géométrie à une mouche !
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Décembre 05, 2024, 09:45:54L'auteur a ce don incroyable pour esquiver le sujet de la photographie, c'est un peu comme tenter d'apprendre la géométrie à une mouche !

:D  ;D  :D

poc128

La lumière est absente ce qui avec le manque de contraste nous donne une image sans saveur et sans valeur ajoutée.
En plus on ne voit aucun essai de rattrapage des défauts cités.
Pas pour moi celle ci.
Take a walk on the wild side..