Eizo Colornavigator

Démarré par jla46, Décembre 04, 2024, 18:40:57

« précédent - suivant »

jla46

J'ai installé CN7 pour étalonner un CS2400S, mais il ne se lance pas:  une fenêtre m'indique que c'est Windows qui gère l'affichage etc, mais je ne trouve pas le remède...je l'avais préalablement calibré avec SpyderXelite, sans aucun pb. j'ai aussi essayé en déactivant cet étalonnage: toujours pas de lancement de l'appli.
Si quelqu'un a la solution ??

gibus

L'écran doit être relié au PC par une liaison USB. Est-ce le cas ?

helyo

Citation de: gibus le Décembre 04, 2024, 23:37:34L'écran doit être relié au PC par une liaison USB. Est-ce le cas ?
C'est mieux avec un cable HDMI ou encore mieux Display Port  ;)

jla46

Je l'ai connecté en HDMI.Je n'avais pas de displayport/displayport

jla46

J'avais laissé une demande de renseignements sur le site EIZO, réponse argumentée aujourd'hui: de vrais pros !
Je règlerai le PB dès mon retour à domicile.

gibus

Non ! indépendamment du câble écran HDMI ou Display Port il faut relier l'écran au PC avec un câble USB-A (pour pouvoir utiliser CN7), sauf si on a un câble USB-C qui va remplir les deux fonctions.

helyo

Citation de: gibus le Décembre 05, 2024, 13:53:45Non ! indépendamment du câble écran HDMI ou Display Port il faut relier l'écran au PC avec un câble USB-A (pour pouvoir utiliser CN7), sauf si on a un câble USB-C qui va remplir les deux fonctions.

Oui effectivement....j'avais oublié que le mien est branché comme ça. ;)

jla46


jla46

cable usb (fourni) connecté : tout fonctionne !