Quai d'Austerliz

Démarré par sicnarf, Décembre 06, 2024, 19:52:48

« précédent - suivant »

sicnarf

Prises ce soir, une préférence ?

Verso92

Classiques et bien réalisées.

Pour la une, tu auras peut-être pu te décaler un peu vers la droite pour ne pas avoir le lampadaire superposé avec l'immeuble au fond...

agl33

zuiko

Citation de: Verso92 le Décembre 06, 2024, 20:30:07Classiques et bien réalisées.

Pour la une, tu auras peut-être pu te décaler un peu vers la droite pour ne pas avoir le lampadaire superposé avec l'immeuble au fond...

Du même avis et en plus tu aurais peut-être récupéré le petit bout d'angle de passerelle qui te manque de peu.

Pour la 2 cela ressemble à l'endroit où j'ai pris une photo à la fin octobre postée ici.
Tu files un peu plus loin sur le quai et en prime tu peux voir une expo sympa au "Quai de la photo" (anniversaire des 200 ans de la photo).

labat

C'est un travail qui me plait...ensuite les ajustements de cadrage sont comme déjà dit toujours délicats. Ce n'est pas mon job préféré en photo que l'urbain !

Stepbystep

Je préfère les vues de l'autre côté de la Seine. ici, les quais ne sont pas très esthétiques à mon goût. Sur la une, il aurait été effectivement plus judicieux de décaler le lampadaire. Le ponton ne m'emballe pas non plus.EN te déplaçant vers la droite et en te reculant, cela aurait permis de diminuer son importance. Sur la 2, je regrette la coupe du bâtiment de gauche, un peu brutale à mes yeux.

sicnarf

Merci pour vos retours. sur la 1 effectivement le déplacement du lampadaire pour rompre la superposition avec l'immeuble parait judicieux. La passerelle métallique pour moi, hors de question de m'en passer, c'est ce qui  m'a poussé à déclencher  ;D.
Pour le lieu et ceux qui ne connaissent pas on est bien sous le bâtiment de la mode et du design.

Clic-Clac 51

J'apprécie ces ambiances nocturnes...tout en trouvant que les tags s'imposent trop, du moins a mes yeux
Denis ;)