Tutti Rikiki Maousse Costaud

Démarré par Stepbystep, Décembre 08, 2024, 16:00:21

« précédent - suivant »

Stepbystep

Ces petites voitures qu'on appelle les voitures K.  :D

agl33

nico160

Citation de: agl33 le Décembre 08, 2024, 16:13:30Belle composition, bravo.
Oui, c'est bien vu et le mec là haut avec sa pancarte est un gros plus.

agl33

Citation de: nico160 le Décembre 08, 2024, 16:17:08Oui, c'est bien vu et le mec là haut avec sa pancarte est un gros plus.

Vous êtes bien sur que c'est une personne.   :D

nico160

Citation de: agl33 le Décembre 08, 2024, 17:13:32Vous êtes bien sur que c'est une personne.   :D
une antenne je crois enfin je suis sur, mais ça ressemble bien à une personne.

agl33

Citation de: nico160 le Décembre 08, 2024, 17:15:29une antenne je crois enfin je suis sur, mais ça ressemble bien à une personne.

Il faut avoir de l'imagination.  ;-)

nico160

heureusement qu'ont en a...n'est-ce pas.!

Jolanissa

nedj

Je sais qu'il y a des partisans pour toujours garder le contexte mais là je verrais bien couper les parties droite et gauche (voire le ciel) pour ne garder que ce bâtiment en arrière-plan pour pousser le coté graphique sinon c'est très bien vu.
Et tant pis pour le bonhomme sur le toit   ;D  ;D

blibli

Bien vu.
Sujet amusant en plus d'être graphique
oeil de berger,coeur d'agneau

nico160

Citation de: nedj le Décembre 08, 2024, 17:22:30Je sais qu'il y a des partisans pour toujours garder le contexte mais là je verrais bien couper les parties droite et gauche (voire le ciel) pour ne garder que ce bâtiment en arrière-plan pour pousser le coté graphique sinon c'est très bien vu.
Et tant pis pour le bonhomme sur le toit
pour moi ça écrase tout il n'y a plus de profondeur, l'auteur ne l'à pas voulu comme ça je pense, enfin je l'à trouve bien comme elle est, elle interpelle...

Stepbystep

Merci pour vos retours.

Citation de: nico160 le Décembre 08, 2024, 16:17:08Oui, c'est bien vu et le mec là haut avec sa pancarte est un gros plus.

C'est vrai qu'on dirait un bonhomme, mais je ne l'ai pas spécialement vu à la pdv. Ce qui m'intéressait ici, c'est le contraste entre la voiture et le bâtiment.

Citation de: nedj le Décembre 08, 2024, 17:22:30Je sais qu'il y a des partisans pour toujours garder le contexte mais là je verrais bien couper les parties droite et gauche (voire le ciel) pour ne garder que ce bâtiment en arrière-plan pour pousser le coté graphique sinon c'est très bien vu.
Et tant pis pour le bonhomme sur le toit  ;D  ;D

En fait, j'en ai une autre, issue d'une autre pdv, mais ça pourrait être la même. Le problème sur ces 2 prises, c'est qu'il y avait peu de recul par rapport à la taille du bâtiment, j'ai dû donc le prendre en contre-plongée et redresser en pt.

macarel12

C est une très belle réalisation.

zuiko

Ton redressement n'aurait-il pas provoqué une compression en largeur ?
Ça se voit sur la voiture ;)  ;D

Stepbystep

Citation de: macarel12 le Décembre 08, 2024, 18:44:41C est une très belle réalisation.

Merci.

Citation de: zuiko le Décembre 08, 2024, 19:00:50Ton redressement n'aurait-il pas provoqué une compression en largeur ?
Ça se voit sur la voiture ;)  ;D

Après vérification, il y a une compression en hauteur, pas en largeur.

Stepbystep

Une version corrigée de la compression en hauteur.

zuiko

Citation de: Stepbystep le Décembre 08, 2024, 19:30:36Merci.

Après vérification, il y a une compression en hauteur, pas en largeur.

Effectivement, là je reconnais beaucoup mieux cette auto ;)
Bonne photo avec dose d'humour comme je les aime.

Pichoun

yaquinclic

Salut Stepbystep

J'ai bien fais de patienter.
Après tes deux nouvelles propositions, il s'avère que le bâtiment apparaît toujours compressé. Ta première vision est la bonne selon moi, aéré avec du contexte autour.

A+ ;)

Stepbystep

Merci pour vos retours. :)

Donc, plutôt la v1.

agl33

Stepbystep

Stepbystep

Comme personne n'a relevé le titre, je mets ici un petit rappel et aussi pour ceux qui ont moins de 35 ans.  :D

Paradis

Très bon coup d'oeil. c'était tentant de couper a droite et gauche.
Mais la V1 reste ma préférée. Belle prise.

Stepbystep