J'avais oublié de montrer l'Obélisque d'Epieds Ivry la Bataille

Démarré par psbez2, Novembre 30, 2024, 21:08:05

« précédent - suivant »

psbez2


manu25


M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33


SPOTMATIK

j'apprécie beaucoup cette composition et son rendu ; probable qu'avec les arbres avec leurs feuilles c'eut été plus touffus .

c'est une image que j'aimerais revoir en d'autres saisons et lumières , en patientant tranquille .... :)

psbez2

Merci les amis pour vos compliments ! Je passe souvent à proximité de l'obélisque, mais avoir la conjonction des arbres dépouillés et de cet éclairage particulier des nuages en fin d'après midi est rare !

SPOTMATIK

j'avais remarqué autour de chez moi en cette saison les rares apparitions du soleil réussissant à passer sous les nuages au lever et au couchant et faut y être au bon moment car ça ne dure pas longtemps , voire le temps très court pour affiner un réglage et c'est foutu ..... :)  ;)