Tourbière de Lispach

Démarré par Olga, Décembre 08, 2024, 14:45:35

« précédent - suivant »

Olga

nico160

Bonjour, pour pinailler un peu grisouille sur mon écran, très belle image pleine de douceur.

blibli

Je trouve ça très délicat avec un joli traitement qui respecte parfaitement l'ambiance que je m'imagine.
Je pense que je me serais passé du premier îlot en bas  à droite en me décalant vers la gauche.
Mais était ce possible?
Peut-être as tu d'autres cadrages du même lieu.
oeil de berger,coeur d'agneau

Olga

Une alternative plus claire. Moins grise, mais moins subtile. J'ai hésité entre les deux ...

nico160

beaucoup mieux la v2, ne rien toucher pour moi.

zuiko

La V2 est effectivement plus "attrayante", mais si tu veux être plus près d'une vérité que seule tu détiens, la 1ère peut être un choix.
Si l'ilot de 1er plan n'avait pas été coupé à droite, cela aurait été mieux, non ?

nanot

Je reste sur la une tout en regrettant un peu la coupe a droite .... :)  :)
On sait jamais, ça je l'sais

nico160

Citation de: zuiko le Décembre 08, 2024, 15:32:48La V2 est effectivement plus "attrayante", mais si tu veux être plus près d'une vérité que seule tu détiens, la 1ère peut être un choix.
Si l'ilot de 1er plan n'avait pas été coupé à droite, cela aurait été mieux, non ?
Il est vrai que le bout qu'il manque à cet ilot aurait équilibré un peut plus l'affaire, à savoir quelle longueur a ce bout..!

Stepbystep

Une image pleine de douceur. Je regrette l'ilot coupé en bas à droite. Pour ce genre d'image, je privilégierais le format paysage.

agl33

Olga

Clic-Clac 51

Belle ambiance et traitement plaisant
Juste deux bricoles qui me chagrinent...la légère penchitude et le p'tit manque d'espace sur la droite
Denis ;)

Bernard34

Du meme avis que Denis c'est dommage
Un petit coup de remplissage generatif et c'est top ;)

Olga

Nouvelle proposition, suite aux derniers commentaires (et je vous en remercie) :

agl33

Ben voilà, très bien cette dernière version. ;-)

Stepbystep

Beaucoup mieux cette dernière.