La Rue a BKK

Démarré par Bernard34, Décembre 07, 2024, 03:25:07

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite comme d'hab ;)
J'ai remarqué que les pieds étaient coupés
Merci a vous ;)

labat

Se faire plaisir photo et en donner aux autres....c'est ce que tu fais. j'ai toujours plaisir même sans tomber dans le N et B à découvrir tes images...elles sont de vie souvent...et cela est vraiment le plus.

zuiko

Il ya suffisamment de choses à voir pour nous faire oublier les pieds coupés et puis tes "acteurs" jouent tellement bien ;)

Olga

Peut-être essayer un très léger recadrage, en supprimant juste les montants noirs gauche et haut de la baie vitrée en arrière plan. Je trouve qu'ils "ferment" inutilement la photo.
Bon, d'accord, il manque les pieds, mais je suppose que tu ne les as pas, ou qu'un truc en bas gâcherait la photo.

Cette photo reste pour autant fort sympathique. Elle atteint à mes yeux parfaitement son but.  :) 

Stepbystep

Je suis moins emballé par celle-ci. La présence du farang y est probablement pour quelque chose.

blibli

2 personnes et 3 portraits  :) , t'es trop fort.
Je pense que les jambes coupées me dérangeraient moins s'il n'y avait pas tant de haut.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

En fait je souhaitait photographier la femme seule mais quand je lui ai demandé elle était tellement contente qu'elle s'est jetée sur le farang!!
Merci a vous tous

zuiko

Citation de: Bernard34 le Décembre 07, 2024, 15:15:34En fait je souhaitait photographier la femme seule mais quand je lui ai demandé elle était tellement contente qu'elle s'est jetée sur le farang!!
Merci a vous tous

Chouette, j'ai appris un nouveau mot (quelle inculture de ma part !)  ;)

Bernard34

Citation de: zuiko le Décembre 07, 2024, 15:29:51Chouette, j'ai appris un nouveau mot (quelle inculture de ma part !)  ;)
c'est tout de même un mot péjoratif dans la bouche des thais

FredKelder

Citation de: Bernard34 le Décembre 07, 2024, 15:15:34En fait je souhaitait photographier la femme seule mais quand je lui ai demandé elle était tellement contente qu'elle s'est jetée sur le farang!!
Merci a vous tous
Je n'étais pas intervenu sur ce fil, voyant comme toi que cette femme est remarquable en elle-même. Et du coup, la photo descend de 3 crans avec la présence de ce farang.
Petite précision culturelle, ce terme n'est pas forcément péjoratif, c'est une simple manière de dire "étranger", même si un Occidental se sentira toujours un peu "catalogué" de la sorte. Ce qui donne "la maison du farang" (très pratique), etc. Le terme viendrait d'ailleurs de "farangset", ce qui veut dire Français. Par contre, le thai parlant une langue tonale, on entend bien la différence entre le "farang" dit sur un ton désobligeant, et un "farang" juste neutre. ;)
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Jolanissa

Cette photo est jolie, et le noir et blanc est impeccable, sans aucun défaut.

Clic-Clac 51

Le traitement me va bien...mais pour la coupe basse j'ai quelques réticences
Denis ;) 

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Décembre 07, 2024, 15:29:51Chouette, j'ai appris un nouveau mot (quelle inculture de ma part !)  ;)

Oui, moi aussi.

Nikon Nissoumi

Citation de: blibli le Décembre 07, 2024, 14:50:202 personnes et 3 portraits  :) , t'es trop fort.
Je pense que les jambes coupées me dérangeraient moins s'il n'y avait pas tant de haut.

3 portraits ?  ???
Je n'y suis plus, là.

Bernard34

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 09, 2024, 10:41:493 portraits ?  ???
Je n'y suis plus, là.
Sur le bras du farang il y a un portrait aussi !!
Merci a vous tous

TYBOR

Bonjour,
Tel quel, j'aime bien cette image sympa que renforce le Noir et blanc.
Bravo.