Abeille...

Démarré par PaoloD, Décembre 15, 2024, 18:45:19

« précédent - suivant »

PaoloD

... en plein boulot...

Nikon Nissoumi

L'est pas un peu verte la bestiole ?  :)
M'est avis que c'est plutôt la fleur qui est ici mise en en valeur.

PaoloD

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 15, 2024, 23:53:18L'est pas un peu verte la bestiole ?  :)
M'est avis que c'est plutôt la fleur qui est ici mise en en valeur.
Tu as raison, il y a du vert sur la bête.
Un petit ajustement...

Clic-Clac 51

Je vais un peu regretter que la tête ne soit pas réellement visible et p't être une accentuation trop poussée
Pour le reste...je prends
Denis ;)

Nikon Nissoumi

La convergence des pétales guide bien le regard vers le sujet, dommage que l'abeille n'ait pas adopté une pose qui la mette mieux en valeur.
Image plaisante autrement.

agl33

Citation de: PaoloD le Décembre 16, 2024, 11:35:30Tu as raison, il y a du vert sur la bête.
Un petit ajustement...

Bien rectifié.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

PaoloD

Merci à tous pour vos commentaires.

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 16, 2024, 11:39:35Je vais un peu regretter que la tête ne soit pas réellement visible et p't être une accentuation trop poussée
Denis ;)
Je suis admiratif des images de petites bestioles que tu proposes, ou que poc ou François proposent,
elles sont toujours splendides. Je suis un peu désemparé devant un petit sujet qui remue, manque d'expérience et de connaissance.

poc128

Citation de: PaoloD le Décembre 17, 2024, 11:19:29Merci à tous pour vos commentaires.
Je suis admiratif des images de petites bestioles que tu proposes, ou que poc ou François proposent,
elles sont toujours splendides. Je suis un peu désemparé devant un petit sujet qui remue, manque d'expérience et de connaissance.

Bôôôôôarf, si j'y suis arrivé il n'y a point de raison que tu n'y arrives pas.
Perso, pour réussir à faire une macro "potable" cela m'a pris deux ou trois ans.
Puis il ne faut pas se laisser décourager par le taux élevé de déchets.
Mon meilleur score sur une carte de 8 Go à peu près 60% passent le premier tri et de ces 60% seul 50% de celles ci sont montrables.
 ;)
Take a walk on the wild side..

urka

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 16, 2024, 11:39:35Je vais un peu regretter que la tête ne soit pas réellement visible et p't être une accentuation trop poussée
Denis ;)
+1! ;)
Encore un peu de vert sur la 2è proposition :-[
André.

philFAR

Une abeille disco qui 'pète des flammes', un choix de traitement assumé par l'auteur mais pourquoi pas.

vivaldi33

Cette outrance assumée et maîtrisée dans tes traitements m'enchante.

PaoloD

Merci à vous pour les derniers retours.

Citation de: vivaldi33 le Décembre 17, 2024, 16:41:29Cette outrance assumée et maîtrisée dans tes traitements m'enchante.
J'aime m'amuser à pousser les curseurs, c'est vrai...