C'est libre en Thaïlande

Démarré par Bernard34, Décembre 08, 2024, 17:04:36

« précédent - suivant »

Bernard34

Comme d'hab ;)
Merci a vous ;)

nedj

.

Olga

nico160

Bonjour, photo souvenir, ceci dit beau traitement, mais pour moi image qui fait un peu vitrine.

Bernard34

Merci  à vous trois !
C'est juste un témoignage.
Je n'avais jamais vu de magasin de ce type :D

nico160

Citation de: Bernard34 le Décembre 08, 2024, 17:31:06Merci  à vous trois !
[/quo
[/qu
Bon séjour à toi, grille ton capteur, ça vaut la peine.

Bernard34

Je ne fume pas faut il que je le precise?  ;D

Stepbystep

Amusante, je ne savais pas qu'ils avaient libéralisé le cannabis. Ce n'était pas le cas quand j'y avais été. Je précise que je ne fume pas non plus.  ;D 

J'en avais fait une dans le genre aussi au Canada, peu de temps avant qu'ils le libéralisent.

Pour revenir à l'image, je trouve que le traitement noie un peu tous les détails alors qu'on aurait envie de mieux les voir. Peut-être un manque de piqué aussi.

zuiko

Un petit redressement ne serait pas de trop, à moins que ce soit un effet planant ton sur ton ;)
Jamais vu ça non plus au cours de mes pérégrinations, ni même en Bretagne ;)

agl33

Nikon Nissoumi

J'aurais bien vu fermer complétement le cercle lumineux de droite quitte à sacrifier du bord gauche et la bouteille qui s'y trouve.

FredKelder

C'est normal, le cannabis a été légalisé en 2022. Depuis et après 3 changements de gouvernement, la situation est plutôt confuse, et de nouveaux décrets paraîtront en janvier prochain. Il serait donc possible que ce genre de photo "témoigne", si le cannabis récréatif venait à disparaître. Le problème, c'est que des milliers de petits producteurs et commerces se sont lancé dans le business. De l'autre côté de la balance, le pays pourrait se retrouver avec un nouveau problème de santé publique, comme l'afflux dans les centres médicaux le montre déjà.
Traitement un peu trop appuyé à mes yeux, j'aurais redressé les verticales, et il me semble que la couleur aurait été plus attrayante. Question de goût, c'est tout.

Dis -moi si ces petits commentaires "culturels" te gonflent, en ce cas je cesserai de suite.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Bernard34

Pas du tout et au contraire je t'en sais gré  ;)