Du v'lour

Démarré par poc128, Décembre 13, 2024, 20:31:38

« précédent - suivant »

poc128

Une tite dernière..
 ;)

Take a walk on the wild side..

agl33

Pas facile à prendre ce rouge, c'est réussi pour moi.

poc128

Citation de: agl33 le Décembre 14, 2024, 11:14:13Pas facile à prendre ce rouge, c'est réussi pour moi.

C'est vrai que le canal rouge est délicat à rendre sans qu'il crame carrément.
La la lumière venait d'un fenestron de cuisine et une pose relativement longue, de mémoire 1 ou 2 secondes sur pied bien entendu.
Merci pour ton avis.
 ;)

egtegt²

Tu n'as pas réussi à éviter totalement le cramage, c'est pas dramatique mais un peu dommage quand même car la photo est sympa.

poc128

Citation de: egtegt² le Décembre 14, 2024, 22:44:21Tu n'as pas réussi à éviter totalement le cramage, c'est pas dramatique mais un peu dommage quand même car la photo est sympa.

Oui il y a un endroit un peu surex mais de là à dire que c'est cramé, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Merci pour ton avis, je vais voir si mes "compétences" en toshop me permettront d'arranger ça.
En plus j'ai remarqué que quand les photos me reviennent du tirage, elle perdent un peu de lumière du coup il me faut flirter avec la surex.
 ;) 

Verso92

Citation de: poc128 le Décembre 15, 2024, 20:23:52En plus j'ai remarqué que quand les photos me reviennent du tirage, elle perdent un peu de lumière du coup il me faut flirter avec la surex.

Si tes tirages te semblent trop sombres, c'est peut-être que ton écran est étalonné trop lumineux...

poc128

Citation de: Verso92 le Décembre 15, 2024, 20:26:53Si tes tirages te semblent trop sombres, c'est peut-être que ton écran est étalonné trop lumineux...

C'est pas vraiment "sombre" mais un poil moins lumineux que sur l'écran (calibré) ce qui est normal, le tout est de trouver le bon dosage.
Ma dernière livraison était impecc.
Merci à toi.
 ;)

Clic-Clac 51

Dommage que le haut est trop pris la lumière
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 16, 2024, 12:38:22Dommage que le haut est trop pris la lumière
Denis ;)

Pourtant, c'est de la lumière naturelle et du coup je pensais (bêtement!)que la lumière serait pareille partout
Mais à priori nan ! :D  ;D
Merci mon Denis pour ton avis toujours affuté.
 ;)