Ubiquité iconoclaste (mini série de 5 - âmes sensibles s'abstenir ;) )

Démarré par zuiko, Décembre 14, 2024, 12:34:44

« précédent - suivant »

zuiko

zuiko

zuiko

zuiko

zuiko

labat

A bé alors ici..."Oh jésus que ma joie demeure...!" Tu fais carton plein...pas un peu joueur ? Gros sourire pour moi et j'aime bien le plaisir que tu as pris et que tu partages sur cette île...

Verso92

RG1945

amusant, mais tu vas t'attirer les foudres de l'Inquisition et te faire excommunier.
et provocateur, paix dans le monde avec un croiseur!
Amicalement  Roger

labat

Citation de: Verso92 le Décembre 14, 2024, 12:42:33J'ai pas pu résister, désolé...  ;-)
Tu as pris ça "en cachette " ..."sous le manteau"...très bien prise aussi la mer en arrière plan...Nous attendons nos amis montagnards pour un bon N et B avec des cailloux !!!!

JPBPhoto

Verso92

labat

...Et en deepnude pour pépé Estocal et ses sbires tu as ramené quoi ? ...oh le délire ça soulage !!!

artubi

Tu nous a bien habitué depuis le début, là, tu finis pas avec beaucoup de lauriers je trouve.

agl33

tdm

Citation de: zuiko le Décembre 14, 2024, 12:36:03Le messie et le manque d'eau...
celle-ci retient davantage l'attention , il me semble .
le carré de Verso92 fonctionne bien également .

zuiko

Citation de: labat le Décembre 14, 2024, 12:37:34A bé alors ici..."Oh jésus que ma joie demeure...!" Tu fais carton plein...pas un peu joueur ? Gros sourire pour moi et j'aime bien le plaisir que tu as pris et que tu partages sur cette île...
Citation de: labat le Décembre 14, 2024, 12:46:17Tu as pris ça "en cachette " ..."sous le manteau"...très bien prise aussi la mer en arrière plan...Nous attendons nos amis montagnards pour un bon N et B avec des cailloux !!!!
Citation de: labat le Décembre 14, 2024, 12:50:14...Et en deepnude pour pépé Estocal et ses sbires tu as ramené quoi ? ...oh le délire ça soulage !!!

Et bin dis donc, je suis heureux d'avoir participé à ce début de jubilation qui t'envahit soudain ;)
Tu sais, j'ai pris ça tout à fait naturellement, les gens du voisinage n'étant pas en mesure ni d'être dérangés, ni de me déranger.
Mais on est très pudique sur cette ile donc je n'ai pas trouvé de version dénudée du Messie, mais toujours la même dans la même attitude, ce qui a fini par m'intriguer et provoquer cette mini série.
Merci pour ton enthousiasme :)

Citation de: RG1945 le Décembre 14, 2024, 12:43:35amusant, mais tu vas t'attirer les foudres de l'Inquisition et te faire excommunier.
et provocateur, paix dans le monde avec un croiseur!

Pour être excommunié, il faudrait être sensible à l'excommunication... ;)
Provocateur, un peu, de temps en temps, ça défoule et puis ma précédente série dans ces lieux a été traitée de "grotesque, alors autant y aller franchement.
Merci à toi :)

Citation de: JPBPhoto le Décembre 14, 2024, 12:48:39Nous sommes mal partis aujourd'hui.

Tu peux expliquer ?

Citation de: Verso92 le Décembre 14, 2024, 12:42:33J'ai pas pu résister, désolé...  ;-)

Forcément, ce fil est une pure provocation, à tous les niveaux ;)
Merci pour l'absence de résistance :)

Citation de: artubi le Décembre 14, 2024, 13:44:19Tu nous a bien habitué depuis le début, là, tu finis pas avec beaucoup de lauriers je trouve.

Je ne sais pas bien à qui tu t'adresses...

Citation de: tdm le Décembre 14, 2024, 15:21:39celle-ci retient davantage l'attention , il me semble .
le carré de Verso92 fonctionne bien également .

Oui, c'est un ensemble dont les éléments ne sont pas égaux et qui vaut en tant qu'ensemble mais effectivement celle-ci a une "puissance" particulière.
Merci pour ton analyse :)

Seb Cst

J'adore les deux dernières.
Me suis bien marré à la vue du navire militaire.
Que fat-il là d'ailleurs ce navire ?
Rejoint-il une base crétoise ?

zuiko

Citation de: Seb Cst le Décembre 14, 2024, 20:59:53J'adore les deux dernières.
Me suis bien marré à la vue du navire militaire.
Que fat-il là d'ailleurs ce navire ?
Rejoint-il une base crétoise ?

Se marrer un peu était bien le but de cette série iconoclaste ;)
Quand au navire gris de guerre, il passe un temps considérable dans ces eaux.
Comme nous ne sommes pas si loin de la Turquie, je pense que c'est sa raison d'être, mais qu'est-ce qu'ils doivent s'emm...er à faire des ronds dans l'eau dans ces parages...
Remarque, ils ont une belle vue, par contre ceux qui le voient de la terre moins.
Merci pour ton passage amusé :)

artubi

Citation de: zuiko le Décembre 14, 2024, 20:17:40Et bin dis donc, je suis heureux d'avoir participé à ce début de jubilation qui t'envahit soudain ;)
Tu sais, j'ai pris ça tout à fait naturellement, les gens du voisinage n'étant pas en mesure ni d'être dérangés, ni de me déranger.
Mais on est très pudique sur cette ile donc je n'ai pas trouvé de version dénudée du Messie, mais toujours la même dans la même attitude, ce qui a fini par m'intriguer et provoquer cette mini série.
Merci pour ton enthousiasme :)

Pour être excommunié, il faudrait être sensible à l'excommunication... ;)
Provocateur, un peu, de temps en temps, ça défoule et puis ma précédente série dans ces lieux a été traitée de "grotesque, alors autant y aller franchement.
Merci à toi :)

Tu peux expliquer ?

Forcément, ce fil est une pure provocation, à tous les niveaux ;)
Merci pour l'absence de résistance :)

Je ne sais pas bien à qui tu t'adresses...

Oui, c'est un ensemble dont les éléments ne sont pas égaux et qui vaut en tant qu'ensemble mais effectivement celle-ci a une "puissance" particulière.
Merci pour ton analyse :)

A personne d'autre que toi, La deux est bien.

zuiko

Citation de: artubi le Décembre 15, 2024, 09:15:30A personne d'autre que toi, La deux est bien.

Donc tu vois que moi non plus je ne comprends pas toujours ce qu'on veut me dire...
A part la deux, je suppose que tu n'aimes pas les autres.
Cependant, ici, c'est plus la série qui est à apprécier ou non dans son ensemble.
Donc j'en déduis que tu ne l'apprécies pas, mais je n'en sais pas plus...
Merci pour ton retour cependant :)

bozart

J'apprécie fortement l'humour - voire l'ironie lucide  ;D - de cette série : la présenter comme une planche de type BD me semblerait approprié.

zuiko

Citation de: bozart le Décembre 15, 2024, 12:26:17J'apprécie fortement l'humour - voire l'ironie lucide  ;D - de cette série : la présenter comme une planche de type BD me semblerait approprié.

C'est une bonne idée, dommage que le nombre impair de vues ne facilité pas la chose ;)
Merci pour ton regard amusé :)