Inventaire

Démarré par zuiko, Décembre 15, 2024, 20:47:48

« précédent - suivant »

zuiko

Toujours dans cette iles perdue dans la mer Égée.

Seb Cst

J'aime beaucoup la scène, son caractère trichrome avec prééminence du bleu.
Je suis en revanche un peu perturbé par le cadrage choisi, non à cause de la bascule mais plutôt à cause des coupes.
Sans arriver à préciser plus avant pourquoi.

nedj

Oui pour les couleurs mais je sens déjà un début de torticolis, je ne vais pas m'attarder.
Je trouve la scène difficile à lire, on comprend difficilement le positionnement de cet homme, c'est un peu fouillis pour moi.

zuiko

Citation de: Seb Cst le Décembre 15, 2024, 21:04:24J'aime beaucoup la scène, son caractère trichrome avec prééminence du bleu.
Je suis en revanche un peu perturbé par le cadrage choisi, non à cause de la bascule mais plutôt à cause des coupes.
Sans arriver à préciser plus avant pourquoi.

Quand j'ai vu cette scène en descendant l'escalier qui surplombe le quai, j'ai déclenché très (trop ?) rapidement.
Au niveau des coupes, de toutes façons, il n'y avait rien de satisfaisant (j'ai même coupé la tête d'un chat !).
Mais la vue m'a semblé intéressante (et un peu plus originale qu'une photo frontale) par l'intégration de tout son matériel avec le bateau de pêche (le seul semblant fréquenter ce quai).
Merci pour ton avis :)

Citation de: nedj le Décembre 15, 2024, 23:37:23Oui pour les couleurs mais je sens déjà un début de torticolis, je ne vais pas m'attarder.
Je trouve la scène difficile à lire, on comprend difficilement le positionnement de cet homme, c'est un peu fouillis pour moi.

Merci pour ton passage et avis :)