Elliot Erwitt

Démarré par blibli, Décembre 16, 2024, 20:43:27

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Aah Blibli je reconnais le lieu!
Le cadrage est intéressant tu aurais pu etre plus frontal pour eviter les fuyantes.
Dommage il manque un chien lol ;)

Nikon Nissoumi

Pas franchement emballé, je trouve le sujet plutôt mince.
L'expo Erwitt, elle, était tout simplement superbe (Lyon ou Paris ?).

agl33

Bernard34

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 17, 2024, 10:55:06Pas franchement emballé, je trouve le sujet plutôt mince.
L'expo Erwitt, elle, était tout simplement superbe (Lyon ou Paris ?).
Perdu!! BXL ;)

Bordelo64

Pour ma part, je trouve le clin d'œil très bien vu.
Comme d'habitude, c'est soigné, plus que présentable donc.
Effectivement, la présence d'un chien aurait achevé cette scène, ou un petit panache de vapeur arrivant d'on ne sait où à droite ou à gauche... mais c'est parfait comme ça.
Cdlt.

artubi

Belle lumière rasante bien exploitée.
Il est vrai qu'avoir été bien orthogonal eût été parfait.

blibli

Citation de: Bernard34 le Décembre 17, 2024, 07:49:25Aah Blibli je reconnais le lieu!
Le cadrage est intéressant tu aurais pu etre plus frontal pour eviter les fuyantes.
Dommage il manque un chien lol ;)
L'approche frontale aurait été mieux, c'est sûr, mais je n'ai pas ce don qui serait d'approcher les gens comme tu sais si bien le faire.
C'est pour moi un exercice bien difficile.
Pour le lieu, je me doutes bien que tu le reconnais.
On s'y retrouve à ton prochain passage.
Citation de: Bordelo64 le Décembre 17, 2024, 16:57:33Pour ma part, je trouve le clin d'œil très bien vu.
Comme d'habitude, c'est soigné, plus que présentable donc.
Effectivement, la présence d'un chien aurait achevé cette scène, ou un petit panache de vapeur arrivant d'on ne sait où à droite ou à gauche... mais c'est parfait comme ça.
Cdlt.
Hhmm , pour le chien je n'avais rien à me mettre sous la dent. J'ai attendu pourtant.

Merci à tous pour vos avis.
oeil de berger,coeur d'agneau