The tavern is self service...

Démarré par zuiko, Décembre 19, 2024, 08:38:25

« précédent - suivant »

zuiko

Encore dans cette ile perdue de la mer Égée...
Toujours dans le cadre de ce "rappel" théorique, voici un autre fond de tiroir qui a bien du mal à passer ma barre mais peut-être y trouverez-vous un attrait.
Les coupes... J'ai eu bien du mal à trancher dans tout ce vif ;)

brunotroussier

Il manque du bas pour l'apprécier  pleinement., je crois.
Bruno
Bruno38

Crinquet80

C'est le genre de photo que de nombreux touristes ont pris, de là à la poster, je ne crois pas !

Bernard34

Pour ce genre de photo il me faut au moins un humain
Mais cela tu devais t'en douter ;)

zuiko

Citation de: brunotroussier le Décembre 19, 2024, 09:07:23Il manque du bas pour l'apprécier  pleinement., je crois.
Bruno

On peut dire ça, en effet, la coupe est déchirante dans cet environnement contraint.
Merci pour ton avis  :)

Citation de: Crinquet80 le Décembre 19, 2024, 09:22:54C'est le genre de photo que de nombreux touristes ont pris, de là à la poster, je ne crois pas !

Écoute monsieur l'agent de la police des droits de poster sur cette section, je poste ce que je veux comme tout le monde...  ;D
D'autre part, vues la capacité d'accueil de l'endroit et son accessibilité au bout de 5 km de piste, j'ai de forts doutes sur le "nombreux", même si on peut prendre des photos qui peuvent ressembler dans des endroits plus courus car ce genre de mise en scène semble une pratique assez pratiquée en Grèce.
Nous ne sommes pas à Mykonos, là. La carte est exclusivement approvisionnée en poissons par le petit bateau que je vous ai montré peu avant, par exemple.
Et puis en l'occurrence, ici c'est ma photo, pas celle des autres...
A la prochaine :)

Citation de: Bernard34 le Décembre 19, 2024, 10:24:45Pour ce genre de photo il me faut au moins un humain
Mais cela tu devais t'en douter ;)

La seule humaine était bien occupée à nous concocter ses petits plats, nous étions ses seuls clients...
Merci pour ton passage :)

Crinquet80

Citation de: zuiko le Décembre 19, 2024, 10:36:41Écoute monsieur l'agent de la police des droits de poster sur cette section, je poste ce que je veux comme tout le monde...  ;D

Je dis juste qu'il n'y a rien de remarquable dans ce genre de photo de touriste qui clique à droite et à gauche qui mérite un post, c'est mon avis et je le partage ! ;D

A+