Par dessus les toits

Démarré par J-P L, Décembre 16, 2024, 15:38:46

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

Bien ça : belle compo, graphique, belles lignes.

Je prends  ;)
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci Dave pour ton retour.

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 16, 2024, 15:56:04Bien ça : belle compo, graphique, belles lignes.

Je prends  ;)

phot68

poc128

Je sais que le temps était au gris mais rien ne t'empêchais de travailler un peu en PT.
Parce que là, c'est tout plat tout plat.
Je pense qu'il y a moyen d'en faire qque chose de plus agréable sans dénaturer la photo.

Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Décembre 18, 2024, 17:42:26Je sais que le temps était au gris mais rien ne t'empêchais de travailler un peu en PT.
Parce que là, c'est tout plat tout plat.
Je pense qu'il y a moyen d'en faire qque chose de plus agréable sans dénaturer la photo.

Je ne vais pas ajouter ce qui n'existe pas.

Et perso, j'aime les temps gris, même si cela en défrise quelques-uns.

poc128

Citation de: J-P L le Décembre 18, 2024, 17:53:43Je ne vais pas ajouter ce qui n'existe pas.

Et perso, j'aime les temps gris, même si cela en défrise quelques-uns.

Déjà tu pourrais me répondre gentiment ce qui ne t'arracherai pas la langue, et bien sûr que si tu peux modifier les couleurs les contraste et tutti quanti.
Mais tu fais comme cela te chantes, après tout c'est ta photo.
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Décembre 18, 2024, 17:56:13Déjà tu pourrais me répondre gentiment ce qui ne t'arracherai pas la langue, et bien sûr que si tu peux modifier les couleurs les contraste et tutti quanti.
Mais tu fais comme cela te chantes, après tout c'est ta photo.

Tu voudrais que je soit gentil avec toi? après avoir lu ceci quand tu parle de moi?

Citation de: poc128 le Novembre 11, 2024, 20:32:09Bon sang, je n'y avais même pô pensée tellement tout occupé que j'étais à lui fermer son claque-merde à l'aut'

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 18, 2024, 20:40:25Tu voudrais que je soit gentil avec toi? après avoir lu ceci quand tu parle de moi?

Mais là c'est pas une insulte c'est une action.   ;D  :D  ;D