contacter Adobe ...

Démarré par Didier_Driessens, Mai 22, 2025, 10:44:25

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

Bonjour,
est-il possible de contacter Adobe par téléphone ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de n° ...
Peut être quelqu'un pourra t-il m'aider ? J'ai un compte Adobe et je dispose bien sûr d'une adresse mail principale et depuis quelques mois, d'une adresse mail secondaire .
Je possède cette adresse mail depuis des années . Il s'agit d'une adresse avec le nom de mon fournisseur d'accès (VOO --> je suis de nationalité belge) . Celui-ci me signale qu'il va arrêter ce service .
Je possède également une adresse gmail ( qui est mon adresse secondaire sur mon compte Adobe) . Mon intention est donc de remplacer mon adresse principale , "Voo" par mon adresse gmail. Et bien , je n'y parviens pas ! A chaque fois, après avoir supprimé mon adresse principale , je l'a remplace par mon adresse secondaire et la mention " cette adresse est déjà utilisée " apparaît , alors que j'ai bien pris la peine , auparavant,  de la supprimer dans "adresse secondaire " ... Cela à l'air compliqué mais ce n'est pas toujours facile de retranscrire quelque chose ... ;)
Bref, je ne sais pas comment me sortir de cette impasse ...
merci de votre attention

Didier

splashtic

Bonjour,
un courriel à customerservice at adobe.com ?
NB : mon dernier contact avec Adobe remonte à 2017...
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

linstituteur

Bonjour,

Je peux peut-être vous aider ; j'ai contacté adobe il n'y a pas bien longtemps par téléphone ; voici le n° de téléphone  en France ( je crois ) :01  71230196 ; il faut peut-être faire le préfixe 0033 ( je crois, à vous de vérifier ) . J'ai été très bien reçu, ils m'ont vraiment bien aidé et résolu mon problème.
Si cela ne fonctionne pas j'ai un autre numéro ou bien aller sur internet et taper "contacter adobe )

Bien à vous.
Christian

ALEXUR

Sous réserve, puisque étant en France je n'ai pas eu à utiliser ce N° :

Ligne d'assistance gratuite : 0800 79 187

Numéro gratuit pour contacter le support Adobe en Belgique.

Didier_Driessens

merci pour vos retours !

Didier

agl33

Contact au 01 71 23 01 96 pour moi.

Didier_Driessens

voilà, j'ai été en contact avec Adobe et cela s'est très bien passé ! Employé très cordial  qui a résolu mon problème ...
Merci aux membres du forum pour le n° de téléphone .

Didier

agl33

Citation de: Didier_Driessens le Mai 30, 2025, 13:47:39voilà, j'ai été en contact avec Adobe et cela s'est très bien passé ! Employé très cordial  qui a résolu mon problème ...
Merci aux membres du forum pour le n° de téléphone .

Didier

Toujours très bien reçu chez Adobe.

makhno

Paix dans le Monde