Martyre

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 19, 2024, 19:08:22

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Un peu de musique, pour sonoriser ta période mystique ! ;D

zuiko

Ne trouves-tu pas dommage que tes hautes lumières manquent de matière ?
On peut aimer les "post-traitements de caractère" mais pourquoi sacrifier le plaisir des yeux ? ;)

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Décembre 20, 2024, 10:59:44Ne trouves-tu pas dommage que tes hautes lumières manquent de matière ?
On peut aimer les "post-traitements de caractère" mais pourquoi sacrifier le plaisir des yeux ? ;)

Honnêtement non car ce n'est pas ce que je recherchais dans cette photo, qui n'est pas descriptive. (c'est rarissime que j'agisse de la sorte)  ;)

Ce qui m'intéressait, c'était de marquer un grand contraste entre les ténèbres et la lumière. C'est aussi sa détresse et sa douleur que j'ai voulu capter  :)

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 20, 2024, 11:37:13C'est aussi sa détresse et sa douleur que j'ai voulu capter  :)

Si maintenant, tu crois capter en photo la détresse et la douleur d'une statue, chapeau !  ;D

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Décembre 20, 2024, 12:06:35Si maintenant, tu crois capter en photo la détresse et la douleur d'une statue, chapeau !  ;D

Certains sont capables de distinguer la matérialité d'une statue de ce qu'elle représente, manifestement ce ne semble pas encore à ta portée mais ça se soigne, tu sais ? ;)

Crinquet80

Citation de: zuiko le Décembre 20, 2024, 12:12:28Certains sont capables de distinguer la matérialité d'une statue de ce qu'elle représente, manifestement ce ne semble pas encore à ta portée mais ça se soigne, tu sais ? ;)

De la masturbation intellectuelle, faute de mieux ! ;D

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Décembre 20, 2024, 12:15:58De la masturbation intellectuelle, faute de mieux ! ;D

Tu peux t'entrainer aussi, l'onanisme n'a jamais fait de mal à personne, contrairement à d'autres activités...
;)

DaveStarWalker

Merci pour les citations, comme je ne peux pas lire ce qu'il raconte.

Bon... Chuis déçu par ce que je découvre  ;D
"Age quod agis..." ^_^