ambiance d hiver

Démarré par macarel12, Décembre 29, 2024, 18:09:24

« précédent - suivant »

macarel12

le 1 er jour de l hiver.

yaquinclic

Salut macarel12

Je suis friands de ce genre d'images où le graphisme côtoie le minimalisme si en plus la lumière crée une ambiance particulière, oui je prends.
Un 4/3 haut fonctionne très bien aussi, le p'tit truc qui gratte les yeux est ce halo bord cadre droit doit provenir d'un lampadaire hors champ.

A+ ;)

nedj

Belle ambiance, j'aime bien ces quelques petits éléments disséminés par ci par là (P de parking, la flèche directionnelle, le triangle de l'entrée du parking, les phares/bandes rouge, ces petits traits de lumière).
Pas convaincu par contre par le format carré.

macarel12

Merci à vous deux. Pour le format carré j ai du supprimer le lampadaire de droite dont il reste le halo.j avais un gros problème de parallélisme entre les 2.impossible à rattraper en post.j ai fait un choix.

Stepbystep

Image intéressante. Je supprimerais les premières lumières en haut/droit et recadrerais un peu par le bord droit bas.

nedj

Citation de: nedj le Décembre 29, 2024, 19:52:49Belle ambiance, j'aime bien ces quelques petits éléments disséminés par ci par là (P de parking, la flèche directionnelle, le triangle de l'entrée du parking, les phares/bandes rouge, ces petits traits de lumière).
Pas convaincu par contre par le format carré.
Citation de: macarel12 le Décembre 29, 2024, 20:40:20Merci à vous deux. Pour le format carré j ai du supprimer le lampadaire de droite dont il reste le halo.j avais un gros problème de parallélisme entre les 2.impossible à rattraper en post.j ai fait un choix.

J'aurai plutôt vu comme ceci, ça supprime le halo et je trouve le départ de  la ligne blanche dans l'angle S/E donne plus de force :

labat

Tu as bien su capter toutes les géométries dispersées dans cette image que je trouve très agréable.

salamander

J'adore ce genre de prise.

Là, juste dommage que la traînée ne soit pas plus longue, l'impact est un peu moins fort.😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Ambiance bien retranscrite, réussi pour moi.

macarel12