Le vieux moulin.

Démarré par nanot, Novembre 17, 2024, 12:58:08

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

philFAR

Très belle mais le plis dans la nappe était-il nécessaire ?

nanot

Citation de: philFAR le Novembre 17, 2024, 14:47:16Très belle mais le plis dans la nappe était-il nécessaire ?

Je pense pas.... :)

Pichoun

Nanot, question dénuée de toute malice: Fais-tu encore des photos actuellement?

nanot

Citation de: Pichoun le Novembre 17, 2024, 18:07:43Nanot, question dénuée de toute malice: Fais-tu encore des photos actuellement?

De moins en moins....ça te dérange tant que ça mes repostages ? Moi ça me passe le temps.... ;)

agl33

En clair vous vous foutez de la gueule du monde pour passez le temps....

nanot

Citation de: agl33 le Novembre 17, 2024, 22:37:07En clair vous vous foutez de la gueule du monde pour passez le temps....

Et toi tu fais quoi sur ce forum ??

agl33

Citation de: nanot le Novembre 18, 2024, 12:10:46Et toi tu fais quoi sur ce forum ??

Je ne passe pas mon temps à mettre de photos pourries que l'on a déjà vues et commentées X fois, à mentir et
à insulter les personnes qui commentent les photos proposées.   

egtegt²

Citation de: agl33 le Novembre 17, 2024, 22:37:07En clair vous vous foutez de la gueule du monde pour passez le temps....
Heu, tu parles de Nanot ou de toi-même ? Parce que c'est exactement ce que tu fais.

etsocal

Citation de: egtegt² le Novembre 18, 2024, 13:57:48Heu, tu parles de Nanot ou de toi-même ? Parce que c'est exactement ce que tu fais.

;)  ;)  ;D
Michel

agl33

nanot

nanot

nanot

Encore merci aux visiteurs.... :)

nanot

yaquinclic

Salut Nanou

Alors, tu racole comme une vieille péripatéticienne que plus personne ne regarde ? Il est temps de te rendre à l'évidence que l'heure d'une remise en cause est arrivé. J'en viendrai presque à regretter tes mensonges grossières dont tu étais le seul à y croire. C'était drôle si ce n'était pas pathétique.

Bon courage. ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Décembre 23, 2024, 14:55:49Salut Nanou

Alors, tu racole comme une vieille péripatéticienne que plus personne ne regarde ? Il est temps de te rendre à l'évidence que l'heure d'une remise en cause est arrivé. J'en viendrai presque à regretter tes mensonges grossières dont tu étais le seul à y croire. C'était drôle si ce n'était pas pathétique.

Bon courage. ;)

C'est qui Nanou ?.... :D

vernhet

Citation de: nanot le Décembre 23, 2024, 16:12:58C'est qui Nanou ?.... :D

Bon courage. ;)
Sois rassuré, la source du pipo coule encore: https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,347708.msg9140708.html#new

J-P L

Alors, tu racole comme une vieille péripatéticienne

Après tu vas prétendre n' insulter personne
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde