Tatouée

Démarré par Tomzé, Décembre 26, 2024, 10:26:26

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

makhno

je ne suis pas convaincu du tout,mon œil est attiré par le sac rose derrière la personne..........et ces ongles.
Paix dans le Monde

Tomzé

Citation de: makhno le Décembre 26, 2024, 10:28:59je ne suis pas convaincu du tout,mon œil est attiré par le sac rose derrière la personne..........et ces ongles.

Tu es sûr pour le rose? ;)
Avec ce genre de modèle alternative, il ne faut plus s'étonner de quoique ce soit. Perso, je trouve que ça va avec son style.

hetocy

Tu as changé d'avis au sujet des modèles tatoués ?

hervé_free

Bonjour,

J'aime bien ce style de modèle. La lumière est sympa, je trouve la couleur un peu jaunâtre, surtout sa main gauche, le lieu à l'air sympa.
Peut être aussi enlever les petits boutons ou autres du décolleté.
J'aurais bien aimé voir son regard.
Faut la re-convoquer ;)

Tomzé

Citation de: hervé_free le Décembre 26, 2024, 11:56:18Bonjour,

J'aime bien ce style de modèle. La lumière est sympa, je trouve la couleur un peu jaunâtre, surtout sa main gauche, le lieu à l'air sympa.
Peut être aussi enlever les petits boutons ou autres du décolleté.
J'aurais bien aimé voir son regard.
Faut la re-convoquer ;)

Photo réalisée dans une convention de tatouage. Eclairage ambiant dégueulasse comme dans toutes conventions, avec des spots leds.

bleu73

L'arrière plan est beaucoup trop présent, on ne sait pas ce qu'elle regarde, ou du moins on ne voit pas de centre d'intérêt là où son regard est censé aller. L'oeil ne sait pas où aller, il n'y a pas de point d'accroche.

LeLamaFou

L'expression me paraît incertaine