Escalator

Démarré par Tomzé, Décembre 27, 2024, 10:23:02

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

J'aime beaucoup le cadrage et le traitement.

Jolanissa

On pourrait penser à une photo prise à la volée par n'importe qui avec son smartphone, mais au final, il y a tout de même une attention portée au cadrage. Cela n'en fait pas la photo du siècle, mais c'est tout de même une très bonne base pour la photo de rue en général.

Bernard34

macarel12

Bien composée pour moi. Bien vu.

Nikon Nissoumi

Beaucoup d'espace vide dans cette image mais comme le regard va se placer là où il doit aller se placer, cet espace donne de la "respiration" à la composition en plus d'être structuré par des lignes directrices.
Et c'est très bien ainsi.
Une bonne prise donc pour moi et un petit coup de pouce heureux du hasard qui a placé ces quatre silhouettes féminines en ligne de la sorte.
Il en faut parfois.

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 27, 2024, 18:47:02et un petit coup de pouce heureux du hasard qui a placé ces quatre silhouettes féminines en ligne de la sorte.
Il en faut parfois.

Désolé, mais il ne s'agit pas de hasard. J'ai attendu que ces quatre personnes soient à l'endroit que j'avais désiré. ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Tomzé le Décembre 27, 2024, 18:52:44Désolé, mais il ne s'agit pas de hasard. J'ai attendu que ces quatre personnes soient à l'endroit que j'avais désiré. ;)

Oui, ça j'en ai bien conscience, c'est le boulot du photographe.
Quand je parle de hasard, je parle de celui qui tient à ce qu'elles soient passées par-là ce jour là, à ce moment là et ordonnées de la sorte.  ;)
Et ça sauf mise en scène, ça ne se commande pas.

TYBOR

Bonjour,
Techniquement, la photo est bien réalisée, pas de problème de ce côté-là.
Pour l'intérêt que représente cette image, je ne le perçois absolument pas. Désolé.

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 27, 2024, 18:58:19Oui, ça j'en ai bien conscience, c'est le boulot du photographe.
Quand je parle de hasard, je parle de celui qui tient à ce qu'elles soient passées par-là ce jour là, à ce moment là et ordonnées de la sorte.  ;)
Et ça sauf mise en scène, ça ne se commande pas.

OK.

Tomzé

Citation de: TYBOR le Décembre 27, 2024, 19:30:35Bonjour,
Techniquement, la photo est bien réalisée, pas de problème de ce côté-là.
Pour l'intérêt que représente cette image, je ne le perçois absolument pas. Désolé.

Pas grave.