Bad test ^^

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 30, 2024, 21:00:14

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Les plus cinéphiles comprendront  ;D
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Tu vois qu'elle accepte de poser, faut juste la motiver un peu plus  ;D
Tout ça reste très sage et convenu, c'est un début  ;)

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Décembre 30, 2024, 21:58:05Tu vois qu'elle accepte de poser, faut juste la motiver un peu plus  ;D
Tout ça reste très sage et convenu, c'est un début  ;)

Le matin au petit déj  ;D

C'était marrant et enfantin  :)
"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 30, 2024, 22:34:04Le matin au petit déj  ;D

Faudra m'inviter à partager un p'tit déj avec vous, cela semble valoir le détour  ;)

Hector06

Je sais pas d'où vient ce crépi mais vous tenez là un beau décor.

Vivaldi, cet habile pousse au crime, a raison il y a de l'audace et en même temps on voudrait la même:

- avec la peau du fruit. Parce que quitte à être coquinou dans l'intention, la peau accentuera paradoxalement
cette intention, alors que là c'est un poil souligné (mais si j'aime beaucoup)

- avec des bigoudis fait de deux ou trois rouleaux de papier toilette (double épaisseur sinon ça perd le côté bigoudis) dont
tu enlèves l'excédent, afin d'atteindre la bonne épaisseur.

Et si ta moitié rechigne tu n'as qu'à lui faire un chantage au potassium.
R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Cette image, on l'a déjà vue, non ?

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Décembre 30, 2024, 22:37:22Faudra m'inviter à partager un p'tit déj avec vous, cela semble valoir le détour  ;)

Avec plaisir 😎👌

Tu as mon adresse mail dans mon contact 💝
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Décembre 30, 2024, 22:45:18Je sais pas d'où vient ce crépi mais vous tenez là un beau décor.

Vivaldi, cet habile pousse au crime, a raison il y a de l'audace et en même temps on voudrait la même:

- avec la peau du fruit. Parce que quitte à être coquinou dans l'intention, la peau accentuera paradoxalement
cette intention, alors que là c'est un poil souligné (mais si j'aime beaucoup)

- avec des bigoudis fait de deux ou trois rouleaux de papier toilette (double épaisseur sinon ça perd le côté bigoudis) dont
tu enlèves l'excédent, afin d'atteindre la bonne épaisseur.

Et si ta moitié rechigne tu n'as qu'à lui faire un chantage au potassium.

Il s'agit de notre cuisine, côté fenêtre (100% lumière bio), vers notre petit coin à nous deux, pour le petit déj 😜

Comme Madame Dave est toujours tirée à 4 épingles, et prends soin de sa jeunesse, je la vois débarquer ainsi équipée ce matin là... 😅

La cerise sur le gâteau fut la banane, qu'elle commença à déguster... Avec sa façon sensuelle de le faire, comme à son habitude (Madame Dave est naturellement digne et stylée, comme on peut le constater)... 😁

Vu le comique de la situation, oui j'avoue : là je lui ai exceptionnellement demandé de poser.

Et pouf. 😅
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Un début d'intention
Mais ce n'est pas (encore) trop concluant.
Allez, quelques idées peut-être dans cette voie (??)
https://agencevu.com/serie/peluqueria-salon-de-coiffure-1979/

DaveStarWalker

Ah... Enfin ...

Je commençais à m'inquiéter 😅
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Je parle pas aux loups-garous  >:(  :)

Mais son lien est assez cool. Méfions nous quand même, car tout le monde semble vouloir poulper le crâne de tout le monde.

Mention zarbi pour le Jean Bouise au céphalo-zizi  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Le poulpe sur la tête c'est devenu d'un commun  :angel:  ;D

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Amusante, madame Dave a de l'humour aussi.  ;-)

vivaldi33

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 31, 2024, 23:20:13Le poulpe sur la tête c'est devenu d'un commun  :angel:  ;D

Je trouve aussi.

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Décembre 31, 2024, 21:16:53Je parle pas aux loups-garous  >:(  :)

Mais son lien est assez cool. Méfions nous quand même, car tout le monde semble vouloir poulper le crâne de tout le monde.

Mention zarbi pour le Jean Bouise au céphalo-zizi  ;D

Il y a des choses intéressantes mais je trouve que le traitement appuyé est caricatural et qu'il n'apporte rien

nanot

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 30, 2024, 22:34:04Le matin au petit déj  ;D

Encore mieux la courbure de la banane dans l'autre sens.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Janvier 01, 2025, 16:21:07Il y a des choses intéressantes mais je trouve que le traitement appuyé est caricatural et qu'il n'apporte rien

Évidemment que c'est caricatural ! 😂😅...

Justement 😉

Traiter une sujet de la sorte façon Rembrandt, pour le coup je ne vois pas l'intérêt.

Du reste, c'est un high key. 😀
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: nanot le Janvier 01, 2025, 16:25:18Encore mieux la courbure de la banane dans l'autre sens.... :D

Oui mais à manger ce n'est pas pratique 😁
"Age quod agis..." ^_^