Elle

Démarré par Pixels.d.Argent, Décembre 28, 2024, 12:50:29

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

agl33

Hector06

Cadrage horizontal étrange pour moi, mais qui se défend  :)

La lumière est un poil verte, et l'éventuel retour de l'auteur me permettra peut-être de calibrer mon écran sans avoir
besoin d'une sonde ;D  On sent toujours autant la complicité modèle/photographe je trouve.
R5 II (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

Verte? Non je ne trouve pas! En tous cas sur mon écran calibré je n'ai pas de dérive verte. Peut -être un poil trop de magenta.

C'est encore une cliente qui était venue pour des identités. On a fait effectivement plusieurs séances ensemble, mais ça c'était la première. Une des rares fois ou j'arrive à faire déshabiller une cliente qui n'était pas forcément venu pour faire du nu!   ;)
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Hector06

Merci pour l'explication  :)
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Pixels.d.Argent le Décembre 28, 2024, 15:49:54Verte? Non je ne trouve pas! En tous cas sur mon écran calibré je n'ai pas de dérive verte. Peut -être un poil trop de magenta.

C'est encore une cliente qui était venue pour des identités. On a fait effectivement plusieurs séances ensemble, mais ça c'était la première. Une des rares fois ou j'arrive à faire déshabiller une cliente qui n'était pas forcément venu pour faire du nu!   ;)
Niveau couleur, pareil sur mon écran calibré tout va bien!
Quel beau sourire!
Par contre suis hyper déçu, je suis allé chez le photographe de mon village il y a quelques temps pour, justement, des photos d'identité, et bien il ne m'a rien proposé. Sans doute pas un assez joli sourire...     :D