Gabrielle

Démarré par bleu73, Décembre 27, 2024, 08:31:06

« précédent - suivant »

bleu73

Portrait de Gabrielle

Hector06

Elle d »brait poser pour des sculpteurs, jolie lumière très beau portrait, même si un poil mage/roige chez moi
R5 II (enfin, en rêve)

bleu73

La 2, non traitée (mis à part le recadrage carré)

Crinquet80

Une préférence pour cette version bio, ce modèle crève l'écran !  :)

FredKelder

Citation de: bleu73 le Décembre 27, 2024, 09:11:29La 2, non traitée (mis à part le recadrage carré)
Très agréable tonalité. Les 2 me vont. La 1ère propose un clair/obscur plus marqué, plus franc, je la préfère (notamment parce que le fond me rappelle des propositions précédentes). La seconde est plus douce, c'est pas mal aussi.
Sinon, un petit coup de lissage capillaire aurait peut-être évité les quelques cheveux désordonnés.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Tomzé

La 2 au niveau du traitement, mais, par contre, je n'aime pas du tout son rictus de la bouche .
Tout a été fait, sauf par moi.

hervé_free

La deux est très jolie, très douce, la lumière est douce aussi,  mêmes remarques que FredKelder concernant les cheveux.

agl33

La première l'emporte pour moi.

daniel63

j'aime beaucoup la 1ere, elle a un truc en plus

DaveStarWalker

Citation de: bleu73 le Décembre 27, 2024, 08:31:06Portrait de Gabrielle

Alors là j'achète.

Excellent, tout. 👌
"Age quod agis..." ^_^

alik

Je préfère de loin la n*2 qui est moins floue!

DaveStarWalker

Citation de: alik le Décembre 31, 2024, 17:04:00Je préfère de loin la n*2 qui est moins floue!

Moi c'est l'exact inverse par contre.
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

La 2 sans hésiter. Très beau portrait.

LeLamaFou

Un très beau portrait
La V1 était très bien
Seul hic, le cadrage : trop d'espace à droite, coupe inférieure trop haute,...

tetim1

Ni l'une ni l'autre en l'état...la première surtraitée ,son bras gauche devenu rachitique, rendu mou et détails fondus ou disparus dans les ombres; la deuxième trop brute qui mériterait
non un traitement spécial, mais des retouches localisées ( peau,plis du top, cheveux...).
Cordialement

alik

Bref chacun y trouve son compte... ;D