Les Souffles

Démarré par brunotroussier, Décembre 28, 2024, 17:13:44

« précédent - suivant »

brunotroussier

Merci de me donner votre point de vue.
Moi, je ne sais pas trop...entre la clarté dans la brume et le sombre opposé de la montagne ?
Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Bruno
Bruno38

Pichoun

Pour moi c'est très bon!

En ce moment dans mon fief à 1600 mètres, pas de neige, pas de brouillard, ciel bleu limpide, pas de photos...

Bernard34

Une bonne image comme d'hab!
Merci Bruno passe de bonnes fetes de fin d'année egalement ;)

brunotroussier

Merci Pichoun et Bernard pour ton avis.
C'est ou ton Fief Pichoun à 1600 m sans neige(sauf indiscrétion)?
Bruno
Bruno38

Pichoun

Citation de: brunotroussier le Décembre 28, 2024, 17:23:06Merci Pichoun et Bernard pour ton avis.
C'est ou ton Fief Pichoun à 1600 m sans neige(sauf indiscrétion)?
Bruno

Valberg, dans les Alpes-Maritimes. 😉

agl33

Très beau comme toujours.

brunotroussier

Super coin Eté , Hivers Valberg !
il y a 2 ans en 2023, j'étais pas très loin à St Martin de Vésubie pour le prix Festival Images et Montagnes...
Bruno
Bruno38

Pichoun

Citation de: brunotroussier le Décembre 28, 2024, 17:37:24Super coin Eté , Hivers Valberg !
il y a 2 ans en 2023, j'étais pas très loin à St Martin de Vésubie pour le prix Festival Images et Montagnes...
Bruno

Oui, c'est une super station que je connais depuis mon enfance.

St Martin Vésubie, très bien aussi, beaucoup de randonnées à faire autour. N'hésite pas à faire signe si tu reviens dans le coin.

blibli

Citation de: Pichoun le Décembre 28, 2024, 17:27:38Valberg, dans les Alpes-Maritimes. 😉
Beau coin pour qui, comme toi, aime les balades en altitude.

Pour la photo, je la trouve très bien traitée. Bien joué.
Meilleurs voeux à vous aussi.
oeil de berger,coeur d'agneau

Stepbystep

Bonne image, mais il y a peut-être moyen d'avoir un peu plus de matière dans la partie nuageuse. Par contre, sur cette version, C'est impossible sans exploser la partie blanche du nuage. A essayer sur l'original.

Bon réveillon de la saint-sylvestre à toi aussi.

Seb Cst

Superbe diagonale à laquelle j'enlèverais un tout petit peu de bas, afin d'éviter la mini zone rocheuse calée vers l'angle inférieur gauche.
J'ai comme l'impression que la composition aurait plus de force si les nuages surgissaient directement de cet angle.
Sans certitude toutefois.

brunotroussier

Merci Pichoun, Bernard34, agl33, blibli, Stepbystep et Seb Cst pour votre passage et avis.
Je suis rassuré sur cette image ...
Citation de: Seb Cst le Décembre 29, 2024, 13:10:34Superbe diagonale à laquelle j'enlèverais un tout petit peu de bas, afin d'éviter la mini zone rocheuse calée vers l'angle inférieur gauche.
J'ai comme l'impression que la composition aurait plus de force si les nuages surgissaient directement de cet angle.
Sans certitude toutefois.

J'aime bien cette petite arête rocheuse éclairée en bas à gauche sur laquelle la brume rebondit puis s'insinue dans une diagonale dont toutes les arêtes rocheuses sont éclairées. Peut-être, faut-il couper un peu du côté gauche 1 cm environ ?
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Citation de: brunotroussier le Décembre 29, 2024, 18:26:47Merci Pichoun, Bernard34, agl33, blibli, Stepbystep et Seb Cst pour votre passage et avis.
Je suis rassuré sur cette image ...
J'aime bien cette petite arête rocheuse éclairée en bas à gauche sur laquelle la brume rebondit
puis s'insinue dans une diagonale dont toutes les arêtes rocheuses sont éclairées.

Dans ce cas garde la.
Tu es le meilleur juge à ce stade.