Diffraction

Démarré par Nasu, Décembre 27, 2024, 16:01:34

« précédent - suivant »

Nasu

Crinquet80

Diffraction, dit autrement, c'est complètement flou, mais comme tu as posté sur le Critique,  il se pourrait que quelqu'un trouve ça épatant,  va savoir ! ;D

Nasu

bozart

Oui, moi, je trouve ça épatant.
J'aime beaucoup ce type de sujet, mais je trouve qu'il y a plus d'intérêt et de force quand on y consacre une série, pour donner plus d'impact aux effets lumineux, comme lorsqu'on se laisse captiver par des rais de lumière, des reflets, des contrastes où il n'y a plus que des comportements de la lumière, et rien d'identifiable.

bozart

Crinquet80

T'as vu ça Nasu, t'as trouvé une cliente, kilucru !  ;D

bozart

On peut toujours trouver des exemples et contre-exemples.
Je pense que c'est à Nasu lui-même de décider et de choisir, d'en discuter s'il le souhaite.

Une expo a eu lieu au Centre Georges Pompidou en 2018, intitulée "Photographisme" : elle présentait des photos abstraites qui sont des recherches de formes graphiques.
Je conseille grandement d'aller jeter un coup d'oeil sur les archives.
Etaient présentés : William Klein, Gérard Ifert et Wojciech Zamecznik. Les résultats de leurs expérimentations sont enthousiasmants.

https://www.centrepompidou.fr/fr/programme/agenda/evenement/cjEXjoM

bozart

PS :
Nasu, contente de te voir participer de nouveau ici, ta production fait partie des rares qui ne m'ennuient pas.

salamander

Citation de: bozart le Décembre 28, 2024, 23:13:25...ta production fait partie des rares qui ne m'ennuient pas.

Réducteur,  condescendant,  inutile.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

bozart

Non, c'est pas le genre de la maison.