Fire ball 🔥

Démarré par DaveStarWalker, Décembre 31, 2024, 03:21:18

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Jolanissa

Le "laid" est un style photographique comme les autres. Gainsbourg nous invitait à y chercher "la beauté cachée", mais il nous mettait aussi en garde contre "les affreux de la création". Si je te dis que la photo est moche, tu vas sans doute te marrer doucement , mais bon, c'est plus fort que moi, je trouve ça laid, et pour voir la beauté cachée, j'ai besoin de beaucoup de délai.

RDV en 2025 camarade, comme dit U2 All is quiet on New Year's Day

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Oui, là, tu nous provoques un peu ...😉

artubi

Ce qu'il va arriver à la terre dans...

DaveStarWalker

Citation de: Jolanissa le Décembre 31, 2024, 10:16:23Le "laid" est un style photographique comme les autres. Gainsbourg nous invitait à y chercher "la beauté cachée", mais il nous mettait aussi en garde contre "les affreux de la création". Si je te dis que la photo est moche, tu vas sans doute te marrer doucement , mais bon, c'est plus fort que moi, je trouve ça laid, et pour voir la beauté cachée, j'ai besoin de beaucoup de délai.

RDV en 2025 camarade, comme dit U2 All is quiet on New Year's Day

On est tout a fait libre de ses goûts comme de ses dégoûts, donc cela me pose strictement aucun souci 😉

Et comme j'ai un éventail de styles extrêmement large, le fait que tout ne puisse pas plaire n'est pas bien grave, je dirais même au contraire 👌

Et oui bien entendu, de bonnes fêtes 🎉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Le permis d'utilisation de Photoshop devrait être obligatoire !  ;D