La petite grange

Démarré par Olga, Décembre 31, 2024, 17:30:19

« précédent - suivant »

Olga

ValentinD

Bonjour Olga !

J'aime beaucoup cette lumière joliment mise en valeur par un traitement N&B parfaitement exécuté !

En revanche, la composition ne me parle pas, ton sujet n'est pas assez mis en valeur à mon goût. Beaucoup d'avant plan qui mène le regard vers cette petite grange trop cachée, et l'oeil tombe sur cette structure métallique plutôt disgracieuse, et c'est dommage ! Il y avait peut-être le moyen de t'avancer un peu et de mettre davantage en valeur la cabane :)

Olga

Merci pour ton retour.

Ne pas se laisser abuser par le titre, je n'ai pas trouvé mieux. C'est l'ambiance qui m'intéresse. La grange en tant que telle, beaucoup moins.

agl33

J'aurai enlevé un peu de bas, que mon avis bien sur, sinon très beau ce n&b.

brunotroussier

Oui, pour enlever un peu de bas. Si non, belle image.
Bruno
Bruno38

Stepbystep

Je préfère celle-ci à la trace. Peut-être effectivement enlever un peu de bas.

labat

J'aime beaucoup, sans réserve pour moi sur cette très jolie photo.
Pour l'anecdote tu m'en excuseras et au sujet des Granges...
J'allais déclarer à la mairie deux granges que j'avais déjà construites chez moi...J'habite un village ou nous nous connaissons et je reçus bien entendu les remontrances sévères mais justifiées pour la déclaration bien bien tardive de plusieurs années.
L'ami du cadastre râlait pour l'inscription au cadastre car ne pouvait pas prendre le mot GRANGE qui n'est pas reconnu... POOL HOUSE oui mais GRANGE non...
Ainsi va notre siècle noyant nos us et coutumes nos chères habitudes de vie.
Pardon pour cet aparté.