Bonne année Verso!

Démarré par 55micro, Janvier 05, 2025, 23:11:10

« précédent - suivant »

55micro

Voyons voir... le lampadaire, le carré pris en haut de l'image en vertical, c'est pris au Nikon, PC Ekta bien saturé.
Il manque quelque chose? ;-)

Bonne année Verso!
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Bonne année à toi aussi, 55 !

;-)

Pour la photo en elle-même, si je comprends bien la volonté de symétrie entre l'arbre et le lampadaire, je suis un peu gêné par la superposition de ce dernier avec l'édifice en arrière plan... je me serais sans doute décalé un peu vers la droite ?

55micro

La superposition était assumée mais je pourrai y retourner pour essayer ta suggestion.
Choisir c'est renoncer.

agl33

Citation de: 55micro le Janvier 05, 2025, 23:11:10Voyons voir... le lampadaire, le carré pris en haut de l'image en vertical, c'est pris au Nikon, PC Ekta bien saturé.
Il manque quelque chose? ;-)

Bonne année Verso!

Bien vu.

DaveStarWalker

La coupe en bas du réverbère... pas fan  ;)
"Age quod agis..." ^_^

55micro

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 06, 2025, 10:59:41La coupe en bas du réverbère... pas fan  ;)

Merci pour ton passage.

Là encore c'est assumé, il y a juste en-dessous un rai de lumière sur la pelouse qui aurait attiré le regard.  ;)
Choisir c'est renoncer.

DaveStarWalker

Citation de: 55micro le Janvier 06, 2025, 11:17:17Merci pour ton passage.

Là encore c'est assumé, il y a juste en-dessous un rai de lumière sur la pelouse qui aurait attiré le regard.  ;)

Ok je comprends  :)
"Age quod agis..." ^_^

55micro

Ah et puis pour Verso, pas possible de se déplacer vers la droite, il y a un arbre devant qui bouche la persective (on devine déjà quelques feuilles à droite de l'image).
J'en resterai donc là, de toute manière c'était un clin d'oeil et pas le début d'une série "lampadaires"  :D
Choisir c'est renoncer.

Verso92