En plein travail

Démarré par Bernard34, Janvier 07, 2025, 20:11:40

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite comme d'hab ;)
Merci a vous ;)

Verso92

Un petit redressement des perspectives à prévoir ?

;-)

miatafan

Comme Verso, il me manquerait un petit redressement général.
Et je me demande si la partie droite au delà de la fresque est indispensable...
Quoiqu'il en soit, c'est une belle photo, bien traitée.

Verso92

;-)

ValentinD

Salut Bernard !

C'est une photo qui me plait beaucoup, l'attitude des personnes est super intéressante, on en comprend le contexte, le traitement est maitrisé.
Comme les autres, redressement de l'image qui penchouille à peine, et mention toute particulière au carré de Verso qui concentre encore plus cette ambiance que j'apprécie dans cette photo ;) !

Bravo !

labat

Une photo qui doit beaucoup au naturel des acteurs, et que le plan de Verso porte bien...une bonne prise pour moi revue et corrigée sur le dernier essai.

Bernard34

Merci a vous a vous quatre ;) 
Vous avez raison je ne fais pas assez attention aux verticales a tort je me focalise sur l'esprit de l'image ::)

egtegt²

Perso je redresserais juste le poteau au centre, pas les perspectives. Pour le cadrage je préfère le cadrage initial plus large à celui de Verso. En tout cas il y avait visiblement une belle lumière :)

Olga

J'aime beaucoup cette photo, l'atmosphère qui s'en dégage.  :)
Je préfère la version initiale, qui donne plus de contexte. La fresque a pour moi son importance.

La photo qui penchouille un peu, le redressement des perspectives ? m'en fout ! Ce n'est pas une photo d'architecture. Je ne l'avais d'ailleurs pas remarqué tout seul.

artubi

Belle image avec ces personnages très biens pris au bon moment.
encore bien joué.  ;) 

agl33

Très belle image, bravo.