Le soir sur l'étang

Démarré par Nikon Nissoumi, Janvier 06, 2025, 03:10:28

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Belles images à toutes et tous en 2025 et paix sur la planète.   8) 

blibli

Pas trop convaincu par la coupe basse.

Meilleurs voeux
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Merci de tes voeux et en partage bien sur. Ton ooiseau de gauche plus bas que le vol me fait penser à l'autour des palombes qui attaque les vols ainsi par dessous...

Bernard34

Merci pour tes vœux NN et bonne année à toi aussi.
La lumière est belle  l'instant est bien  choisi j'aurais aimé aussi avoir plus de bas;)

Olga

Meilleurs vœux NN.

Je trouve que cette image aurait été plus forte sans la lune. Sa présence semble artificielle, sans lien avec le vol. Elle attire le regard au détriment de l'oiseau éclairé.
Bon, après, l'image est bio, elle était là, faut faire avec !

Belle lumière et bon instant.  :)

DaveStarWalker

Citation de: blibli le Janvier 06, 2025, 07:32:59Pas trop convaincu par la coupe basse.

Meilleurs voeux

Idem...

Pour moi = 16/9, voire pano, sans le haut des arbres : top !  8)
"Age quod agis..." ^_^

brunotroussier

Bonne Année aussi NN.
Belle lumière et bel instantané .
Bruno
Bruno38

Nikon Nissoumi

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 06, 2025, 10:43:32Idem...

Pour moi = 16/9, voire pano, sans le haut des arbres : top !  8)

Le format restreint imposé par le forum ne facilite pas nécessairement la lecture mais as tu seulement remarqué qu'il y a un élément important à l'histoire dans lesdites branches qui explique la composition en retour ?  :)

Bonne année à tous.

nanot

Un clic bien agréable...Merci....
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Dans la mesure où le volatile très éclairé n'est pas un prédateur je m'en serais débarrassé.
Sinon la lumière m'est agréable, c'est une belle image.
 ;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 06, 2025, 12:27:18Le format restreint imposé par le forum ne facilite pas nécessairement la lecture mais as tu seulement remarqué qu'il y a un élément important à l'histoire dans lesdites branches qui explique la composition en retour ?  :)

Bonne année à tous.

Et bien je trouve que cela ne fonctionne pas,

Désolé 🥲
"Age quod agis..." ^_^

DUNUM

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 06, 2025, 12:27:18Le format restreint imposé par le forum ne facilite pas nécessairement la lecture mais as tu seulement remarqué qu'il y a un élément important à l'histoire dans lesdites branches qui explique la composition en retour ?  :)

Bonne année à tous.

J'avoue que même avec des explications, la décapitation des feuillus en bas me laisse perplexe...

Verso92

Bonne année à tous.

Le cormoran ?

;-)

nedj

Globalement je la trouve intéressante mais je trouve paradoxal de ne pas mettre mieux en évidence l'oiseau au bec rouge dans l'arbre.
J'aurai proposé, à quelques pixels près, le format suivant ... et Bonne Année !!!

DaveStarWalker

Citation de: nedj le Janvier 06, 2025, 22:20:07Globalement je la trouve intéressante mais je trouve paradoxal de ne pas mettre mieux en évidence l'oiseau au bec rouge dans l'arbre.
J'aurai proposé, à quelques pixels près, le format suivant ... et Bonne Année !!!

Je trouve effectivement que c'est bien meilleur ainsi, si l'on conserve le bas. 👍
"Age quod agis..." ^_^