Le coucher de la Grande Dame

Démarré par artubi, Janvier 16, 2025, 11:57:27

« précédent - suivant »

artubi

Clic-Clac 51

Cela ne me laisse pas indifférent...mais je me demande, si le ciel, n'est pas un peu trop "chargé"
Denis ;)

artubi

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 16, 2025, 12:02:08Cela ne me laisse pas indifférent...mais je me demande, si le ciel, n'est pas un peu trop "chargé"
Denis ;)

Ce n'est pas le ciel, ce sont les branches des arbres qui sont filées.
Merci pour ton avis.  ;)

blibli

Comme quoi il a toujours moyen de faire une photo originale d'un lieu hyper photographié.
Bien vu pour l'idée.
Je la passerais en noir et blanc pour souligner le graphisme de l'ensemble.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Comme Blibli Belle idée et belle realisation
Peut etre un peu sombre!
Mais bien fait!! ;)

agl33

Citation de: Bernard34 le Janvier 16, 2025, 14:13:18Comme Blibli Belle idée et belle realisation
Peut etre un peu sombre!
Mais bien fait!! ;)

Tout pareil.  ;-)

nedj

Il y a un coté "Nuit étoilée" à la Van Gogh ... mais sans les étoiles. ;)

Olga

C est intéressant. Il y a un côté dessin qui me plait.

PaoloD

Encore du métal... mais avec un traitement spécial qui donne bien...

Bordelo64

Comme quoi on peut prendre de jolies photos avec son smartphone en roulant sur les pavés!
Blague à part, ça me plait bien cette histoire. Le N&B, sans doute, mais ce bleu m'évoque bien la nuit et les lumières de la ville trépidante.
Cdlt.

leonsta

je la trouve très bien comme ça, très réussie  :)

Nikon Nissoumi

Idée originale et résultat pas désagréable mais un peu trop de "vide" en partie supérieur pour mon goût (tout) personnel.  :)
Comprendre que je resserrais assez volontiers le cadrage en attaquant par l'angle supérieur gauche, pour préciser ma pensée.

artubi

Citation de: PaoloD le Janvier 16, 2025, 18:46:01Encore du métal... mais avec un traitement spécial qui donne bien...

justement, aucun traitement ici, juste les niveaux.
Merci à toi.

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 17, 2025, 02:09:27Idée originale et résultat pas désagréable mais un peu trop de "vide" en partie supérieur pour mon goût (tout) personnel.  :)
Comprendre que je resserrais assez volontiers le cadrage en attaquant par l'angle supérieur gauche, pour préciser ma pensée.

Je vois mais cela devrait recentrer la Tour et je n'aimerai pas.
Merci pour cet avis.

Merci à tous pour votre intérêt, je vais voir pour du n&b mais je vais perdre ce bleu que j'aime tant.  ;)

SJean

Belle ambiance de nuit tombante , dense et sombre , :je ne modifierais rien .

artubi

Citation de: SJean le Janvier 17, 2025, 10:18:20Belle ambiance de nuit tombante , dense et sombre , :je ne modifierais rien .

Merci pour ton appréciation.

macarel12

J-P L

Citation de: PaoloD le Janvier 16, 2025, 18:46:01Encore du métal... mais avec un traitement spécial qui donne bien...

+1
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

artubi