Faune et Flore de france

Démarré par JP.QUINOT, Avril 28, 2021, 17:02:41

« précédent - suivant »

Ludo37

Ah oui pour moi c'est beaucoup mieux ! Bravo JP
Ludo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Citation de: JP.QUINOT le Février 25, 2025, 16:17:42Pour répondre en photo à Denis et à Sportif j'ai repris mes deux photos en remettant les curseurs à zéro. Je vous les propose pour me dire si c'est mieux Merci
Oui Jean-Paul, cela me semble mieux...mais il faut surtout que cela te convienne
Amicalement Denis ;)

agl33

ChrisC06

Je préfère également la deuxième version...  ;)
Et toi, qu'en penses-tu ?
Chris

Seb65

Jolies prises du goupil, notamment la deuxième version de la deuxième image, moins "saturée" à mon goût ! Bravo à toi !  :)

JP.QUINOT

Bonsoir à Tous .
Merci pour vos retour sur ma deuxième version Les conseil de Denis et de Sportif m'ont aidé  Oui Cela me plait mieux je viens d'apprendre des choses côté PT c'est vrai quand on regarde le résultat que le matos fait déjà beaucoup maintenant je le sais grâce à vous.
Merci Ludo, Roland, Denis, Agl33 Chris et Seb.
Amicalement Jean Paul

Larchi

Tu reviens avec des photos de renard JP, et rien que pour ça j'aimerais être à ta place.
La proximité et le fait que tu saches où le trouver... Des atouts que je ne parviens pas à réunir dans ma région.
Bien sûr avec de l'herbe fraîche du printemps, ce sera encore plus joli pour contraster avec le pelage roux. Tu auras peut-être l'occasion de voir les renardeaux sortir du terrier sur ce site ! Je te le souhaite pour nous proposer une jolie suite à cette série.
Merci JP !