Une île.

Démarré par nanot, Janvier 04, 2025, 16:22:41

« précédent - suivant »

nanot

....?  :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Merci aux visiteurs....

poc128

C'est toujours difficile de bien rendre le format pano sur le forum mais ça me parait pas mal cette affaire.
La lumière me plait bien.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Janvier 06, 2025, 17:16:04C'est toujours difficile de bien rendre le format pano sur le forum mais ça me parait pas mal cette affaire.
 ;)

Ne pas nourrir le troll Mister. 

nanot

Citation de: poc128 le Janvier 06, 2025, 17:16:04C'est toujours difficile de bien rendre le format pano sur le forum mais ça me parait pas mal cette affaire.
 ;)
Merci de ton avis poc et meilleurs vœux pour que tu puisses gambader dans tes coins favoris..... :)

J-P L

;)

Pas mieux désolé.

Meilleurs vœux.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

nanot

Désolé ? Et pourquoi donc ? Meilleurs voeux en retour... :)

nanot

Merci aux visiteurs.... :)

labat

Arrête de râler...Nanot...on continue la photo, ton île...bé sais pas moi, mais je me fais vieux !

nanot

Citation de: labat le Janvier 09, 2025, 13:24:16Arrête de râler...Nanot...on continue la photo, ton île...bé sais pas moi, mais je me fais vieux !

Et pourquoi je râlerais ? Ben on vieillit tous.... rien à faire.... ::)

agl33

Citation de: nanot le Janvier 10, 2025, 16:01:43Et pourquoi je râlerais ? Ben on vieillit tous.... rien à faire.... ::)

Certain vieillisse plus mal que d'autre.   :'(

etsocal

Citation de: agl33 le Janvier 10, 2025, 17:46:40Certain vieillisse plus mal que d'autre.  :'(

Certains vieillissent plus mal que d'autres.

Certes, mais un certain autre présente des troubles de dégradation cognitive survenant bien avant l'âge généralement requis... ;D

Michel

agl33

Citation de: etsocal le Janvier 10, 2025, 19:51:05Certains vieillissent plus mal que d'autres.

Certes, mais un certain autre présente des troubles de dégradation cognitive survenant bien avant l'âge généralement requis... ;D

Tiens pas d'insultes pour un fois, mare qu'elles soient effacées surement. 

Comment la phrase que vous citez vous va à merveille. 

nanot

Merci aux visiteurs.... :)