Tamaris

Démarré par Arlecchino, Janvier 09, 2025, 21:48:16

« précédent - suivant »

Arlecchino

De la série : Le bruit de nos rêves.

leonsta

:D j'aime beaucoup cette ambiance onirique au pollen texturé, bravo

agl33

Très belle ambiance en effet.

TYBOR

Bonjour,
En voilà une belle image avec l'ambiance et le vagabondage intime qui vont avec.
Bravo.

Bernard34

Ah oui celle- ci me plait bcp
Onirique a souhait une colorimétrie qui va bien avec
Bravo

brunotroussier

Belle image toute en mystère.
Bravo.
Bruno
Bruno38

Nikon Nissoumi

clo68

Belle ambiance ...mystère

DaveStarWalker

Ah c'est très bien ça 😊👍
"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut Arlecchino

Belle ambiance en effet, quand le cyan est utilisé à bon escient, je suis conscient que c'est un plus.

Dans l'angle haut/gauche c'est une sous-pente ?

A+ :)

nanot

Titre->photo innacessible et incompréhensible pour moi ....
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

nanot

Citation de: Arlecchino le Janvier 11, 2025, 16:57:15pas grave  ;)

Bien sûr , mais mine de rien ton titre incongru ruine le visuel de ta photo.... ::)

nanot

Citation de: Arlecchino le Janvier 12, 2025, 14:21:23Bien au contraire, le titre correspond très bien bien à l'image, mais pour ça il faut pas être bloqué dans ton ouverture aux choses.

Si tu peux m'expliquer , suis preneur.....

nanot

Citation de: Arlecchino le Janvier 12, 2025, 14:30:15Tamaris est le nom d'un hôtel à Paris, en relation avec l'ombre à droite, le reste c'est perso ;)

Ah oui ! ! Tout va bien alors.... Merci....

yaquinclic

Citation de: nanot le Janvier 12, 2025, 14:17:17Bien sûr , mais mine de rien ton titre incongru ruine le visuel de ta photo.... ::)

Ah bon !?  :o

leonsta

Citation de: Arlecchino le Janvier 12, 2025, 14:30:15Tamaris est le nom d'un hôtel à Paris, en relation avec l'ombre à droite, le reste c'est perso  ;)

ooouuuuh le fourbe !!! Diantre, j'avais cru voir un montage avec quelques subtiles suggestions de tamaris ( l'arbuste ) dans les zones vertes ... d'où mon interprétation de pollen dans le grain à certains endroits ... j'étais vraiment à côté ...  ;D  ;D  ;D

agl33

Citation de: yaquinclic le Janvier 12, 2025, 15:02:58Ah bon !?  :o

Toujours le célèbre visuel que seul nanot voit.  ;D  ;D  ;D

leonsta

Citation de: Arlecchino le Janvier 12, 2025, 15:07:09;D  Tamaris fait partie d'une série : https://flic.kr/s/aHBqjBWpbm

merci pour l'info, pour ceux qui comme moi prennent le train en marche  ;)

D'entrée, la cascade a ma préférence, plus épurée à mes yeux, mais la série est cohérente et digne de respect, bravo

leonsta

Citation de: Arlecchino le Janvier 12, 2025, 15:16:07Merci  ;)

je suis totalement ignorant quant à la technique utilisée, je ne pratique pas moi-même, c'est une superposition d'images en combien de couches en moyenne ?

leonsta

ah ok, merci pour l'info, très intéressant,  pour un résultat séduisant. Je vais suivre ta/tes série(s) avec intérêt  ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Janvier 12, 2025, 15:02:58Ah bon !?  :o

Oui, après c'est une image "d'état d'âme" chacun peut donc se faire, ou pas, son propre film.....

agl33

Citation de: nanot le Janvier 12, 2025, 15:42:19Oui, après c'est une image "d'état d'âme" chacun peut donc se faire, ou pas, son propre film.....

Vous avez tout compris.  ;D  :D  ;D

yaquinclic

Citation de: nanot le Janvier 12, 2025, 15:42:19Oui, après c'est une image "d'état d'âme" chacun peut donc se faire, ou pas, son propre film.....

Oui, sans doute

Citation de: nanot le Janvier 11, 2025, 16:49:48Titre->photo innacessible et incompréhensible pour moi ....

A+

philFAR

Très bon mais peut-être mieux pour moi sans cette forte distorsion en barillet ?!