Tamaris

Démarré par Arlecchino, Janvier 09, 2025, 21:48:16

« précédent - suivant »

leonsta

Citation de: Arlecchino le Janvier 12, 2025, 15:07:09;D  Tamaris fait partie d'une série : https://flic.kr/s/aHBqjBWpbm

merci pour l'info, pour ceux qui comme moi prennent le train en marche  ;)

D'entrée, la cascade a ma préférence, plus épurée à mes yeux, mais la série est cohérente et digne de respect, bravo

Arlecchino

Citation de: leonsta le Janvier 12, 2025, 15:08:51merci pour l'info, pour ceux qui comme moi prennent le train en marche  ;)

D'entrée, la cascade a ma préférence, plus épurée à mes yeux, mais la série est cohérente et digne de respect, bravo

Merci  ;)

leonsta

Citation de: Arlecchino le Janvier 12, 2025, 15:16:07Merci  ;)

je suis totalement ignorant quant à la technique utilisée, je ne pratique pas moi-même, c'est une superposition d'images en combien de couches en moyenne ?

Arlecchino

Citation de: leonsta le Janvier 12, 2025, 15:28:23je suis totalement ignorant quant à la technique utilisée, je ne pratique pas moi-même, c'est une superposition d'images en combien de couches en moyenne ?

Sur cette série trois couches, l'image de base, ici l'accesseur de l'hôtel avec l'ombre, une texture, ça donne ce "grain" puis l'image que je repique à chaque fois de l'ombre avec la fenêtre.
Bien sûr après il y a tout une série de réglage/fusion pour arriver à ce résultat, sans compter les mises à l'échelle des deux images de base.   

leonsta

ah ok, merci pour l'info, très intéressant,  pour un résultat séduisant. Je vais suivre ta/tes série(s) avec intérêt  ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Janvier 12, 2025, 15:02:58Ah bon !?  :o

Oui, après c'est une image "d'état d'âme" chacun peut donc se faire, ou pas, son propre film.....
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Janvier 12, 2025, 15:42:19Oui, après c'est une image "d'état d'âme" chacun peut donc se faire, ou pas, son propre film.....

Vous avez tout compris.  ;D  :D  ;D

yaquinclic

Citation de: nanot le Janvier 12, 2025, 15:42:19Oui, après c'est une image "d'état d'âme" chacun peut donc se faire, ou pas, son propre film.....

Oui, sans doute

Citation de: nanot le Janvier 11, 2025, 16:49:48Titre->photo innacessible et incompréhensible pour moi ....

A+

philFAR

Très bon mais peut-être mieux pour moi sans cette forte distorsion en barillet ?!

Arlecchino

Citation de: philFAR le Janvier 14, 2025, 13:29:29Très bon mais peut-être mieux pour moi sans cette forte distorsion en barillet ?!

C'est pas de la prise de vue direct, c'est un montage et là on se soucis pas des déformations, d'ailleurs c'est voulu.