Pausé 😁

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 16, 2025, 05:21:01

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

fraoul

Belle lumière. Dommage de ne pas voir un petit bout de visage.

Crinquet80

Sous toutes les coutures, le mono sujet, cela devient lassant !  ;D

Hector06

Citation de: Crinquet80 le Janvier 16, 2025, 12:46:56Sous toutes les coutures, le mono sujet, cela devient lassant !  ;D

D'après le titre il y a au contraire un gros changement.

Lassé de Madame, Dave mise dorénavant tout sur son portable, présent sur tant de photos et passant inaperçu
jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux sur ses sentiments.

Classique du triangle amoureux malheureusement

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Janvier 16, 2025, 13:26:57D'après le titre il y a au contraire un gros changement.

Lassé de Madame, Dave mise dorénavant tout sur son portable, présent sur tant de photos et passant inaperçu
jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux sur ses sentiments.

Classique du triangle amoureux malheureusement

Exactement 👌

Mais bon, évidemment, il faut avoir quelques grammes de finesse pour le comprendre 😅
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Janvier 16, 2025, 12:46:56Sous toutes les coutures, le mono sujet, cela devient lassant !  ;D
++++++++++++

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 16, 2025, 13:31:47Exactement 👌

Mais bon, évidemment, il faut avoir quelques grammes de finesse pour le comprendre 😅

Finesse au début, peut-être, mais lourdingue vers la fin ? ;D

DaveStarWalker

Ah ben tiens, voilà le gros sel 😂😂😂
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 16, 2025, 18:15:55Ah ben tiens, voilà le gros sel 😂😂😂

Quand tu n'as pas ta dose de Like, tu t'offusques, dis donc !

DaveStarWalker

Et le poivre en grains  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Nikon Nissoumi

Citation de: fraoul le Janvier 16, 2025, 12:16:50Belle lumière. Dommage de ne pas voir un petit bout de visage.

La face cachée de la lune, j'imagine...  8)

Nikon Nissoumi

Mais qu'est ce qu'il est blasé icelui.  >:D

DaveStarWalker

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 17, 2025, 02:41:12La face cachée de la lune, j'imagine...  8)

Effectivement, les Chinois y ont envoyé une sonde. 😉

Sinon David Lynch est mort.....................

Putain. Avec Bowie et Prince notamment, ça commence à faire beaucoup en ce qui me concerne. 🤯😭...
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 17, 2025, 02:42:54Mais qu'est ce qu'il est blasé icelui>:D

Pas blasé, attentif à ce que je vois de la part de l'auteur !

;D

DaveStarWalker

Désolé je ne peux pas te lire  :(
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

agl33

Elle irait bien dans le fil "de dos" aussi, sinon belle photo.  ;)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Janvier 17, 2025, 11:02:34Elle irait bien dans le fil "de dos" aussi, sinon belle photo.  ;)

Oui.

J'aime bien ce type de portraits 😉

Va cassé gentiment les codes, donc j'aime bien 🫴
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 17, 2025, 11:15:13Oui.

J'aime bien ce type de portraits 😉

Va cassé gentiment les codes, donc j'aime bien 🫴
J'aimerais vraiment savoir quels "codes" ont été cassés ici !  :D  :D  :D  :D  :D
Je ne sais pas trop s'il faut en rire (le ridicule ne tue, dit-on...)

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Janvier 17, 2025, 21:23:03Je ne sais pas trop s'il faut en rire (le ridicule ne tue, dit-on...)

DSW est en pleine forme, sa production tout azimut, proche du portnawak en est la preuve ! ;D

DaveStarWalker

Désolé je ne peux pas vous lire.
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: LeLamaFou le Janvier 17, 2025, 21:23:03J'aimerais vraiment savoir quels "codes" ont été cassés ici !  :D  :D  :D  :D  :D
Je ne sais pas trop s'il faut en rire (le ridicule ne tue, dit-on...)

C'est sur que dans votre production les "codes" sont cassés:   ;D  :D  ;D

https://belt86.wixsite.com/bernardoapvril

DaveStarWalker

Il nous casse les codes le Bernardo 😁
"Age quod agis..." ^_^

agl33

asak

Fait par IA .,..ya que 4 doigts ;D

agl33

Citation de: asak le Janvier 18, 2025, 11:43:54Fait par IA .,..ya que 4 doigts ;D

C'est pas faux.   :D  :D

DaveStarWalker

Citation de: asak le Janvier 18, 2025, 11:43:54Fait par IA .,..ya que 4 doigts ;D

lol  ;D

Alors u][/u][ c'est marrant !!  8)

Respect...  8)  :angel:

Sinon... j'avoue : Madame Dave est un androîd que j'ai acheté en promo sur Ali Express... because 4 doigts !  ;D  ;) 
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

C'est pas tout à fait ce que tu avais dit, ou alors tu as changé de version entre-temps ?

Je me permets de te citer

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 19, 2022, 10:52:50... j'en suis plus qu'heureux, modèle adorable  que j'ai acheté chez Tati au mètre, un jour où il a eu
un bug sur ma carte bleue. Le seul problème ensuite, c'est que je n'avais plus assez pour passer
prendre du pain.

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 18, 2025, 11:37:17Il nous casse les codes le Bernardo 😁
C'est plus facile d'écrire cela que de se remettre en cause !
Toujours la facilité DSW, qui te fait croire que le "n'importe quoi" que tu nous montres pourrait être inspiré !

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Janvier 18, 2025, 13:34:10C'est pas tout à fait ce que tu avais dit, ou alors tu as changé de version entre-temps ?

Je me permets de te citer

C'était la première.

La nouvelle version est bien meilleure 😎👌
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: LeLamaFou le Janvier 18, 2025, 13:47:24C'est plus facile d'écrire cela que de se remettre en cause !
Toujours la facilité DSW, qui te fait croire que le "n'importe quoi" que tu nous montres pourrait être inspiré !

La concurrence vous fait peur ?

DaveStarWalker

Quelle concurrence ?  ???  ;D

Bernardo représente un style a lui tout seul.

M'enfin... 😅
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 18, 2025, 16:20:28Quelle concurrence ?  ???  ;D

Bernardo représente un style a lui tout seul.

M'enfin... 😅

Bof.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Janvier 18, 2025, 17:40:50Bof.

Les bouddhistes appellent cela "Shunyata" (शून्यता) 😂...😁

Un peu comme M. Jourdain qui fait de la prise sans le savoir, le grand Lama est en plein Shunyata. 🤣
"Age quod agis..." ^_^