Loi littoral

Démarré par POD, Janvier 19, 2025, 15:16:54

« précédent - suivant »

POD

philFAR

Le sujet est le 'Super Market' face à la mer, trop d'éléments viennent perturber cette évidence, il fallait trouver un point de vue plus original, plus sélectif.
Par exemple ; le 'super Market' et en arrière plan le navire qui incite le spectateur à s'enfuir vers la mer...

POD

Non, le sujet n'était pas le "Super Market" (cf le titre). Et si tu trouves qu'il y a trop d'éléments parasites, c'est que le but est atteint.
Merci pour ta critique.

Stepbystep

Perso, j'aime bien, je la passerais juste en 4/3 pour enlever une petite bande de chaque côté. Cela coupe le bateau, mais cela ne me gêne pas vraiment? sinon il est toujours possible de le supprimer.

agl33

En rapport avec le titre, bien vu.

POD

Citation de: Stepbystep le Janvier 19, 2025, 18:53:10Perso, j'aime bien, je la passerais juste en 4/3 pour enlever une petite bande de chaque côté. Cela coupe le bateau, mais cela ne me gêne pas vraiment? sinon il est toujours possible de le supprimer.

Oui mais je l'aime bien mon bateau ! Et mon poteau en bois à gauche aussi.
Merci

Bordelo64

Un supermarché qui rêve de prendre la mer, pourquoi pas!
Le point de vue, le cadrage, la couleur, tout me convient ici. Pour le propos, je crois qu'il mériterait à être continuer par une série sur ce sujet, il doit y avoir matière...
Cdlt.

leonsta

j'aime la photo mais le titre me semble inapproprié, ou alors je ne l'ai pas compris

POD

Citation de: leonsta le Janvier 20, 2025, 13:06:50j'aime la photo mais le titre me semble inapproprié, ou alors je ne l'ai pas compris

La loi littoral devrait normalement nous préserver de ce genre d'horreur.
Ici en Grèce, où la législation est peut-être différente... ;)