Ceci est une photo

Démarré par blibli, Janvier 21, 2025, 10:32:37

« précédent - suivant »

blibli

Expo Magritte Liège
Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Je ne sais pas trop ce que tu as photographié ni comment tu l'as photographié mais c'est de peu d'importance parce que le résultat me plaît énormément.
(même si je veux bien aussi un mot d'explication, à la fin  :) )

Crinquet80

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 21, 2025, 10:40:04Je ne sais pas trop ce que tu as photographié ni comment tu l'as photographié mais c'est de peu d'importance parce que le résultat me plaît énormément.

Pile poil du même avis, comme quoi !  :D

Stepbystep

Bien vu. Un reflet dans un plafond réfléchissant ? Les couleurs sont agréables et s'accordent bien entre elles. Mon seul regret est cette partie en bas à droite qui me semble assez vide.

Pichoun

agl33

Bordelo64

Encore du très bon. L'art de "voir" toujours.
Je me demande si on ne pourrait pas saturer un tout petit peu plus la couleur de la partie basse à droite pour accentuer l'impression de profondeur.
Cdlt.

labat

C'est une très bonne réalisation, chapeau.

blibli

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 21, 2025, 10:40:04Je ne sais pas trop ce que tu as photographié ni comment tu l'as photographié mais c'est de peu d'importance parce que le résultat me plaît énormément.
Comme l'a deviné Stepbystep, je me trouvais à l'intérieur d'un cube dont toutes les faces (sol plafond et murs) étaient couvertes de miroirs.
Un projecteur faisait passer des images de peintures de Magritte. On peut voir sur la dame de droite, le ciel et les nuages sur son chemisier blanc.
Mon objectif était dirigé vers le plafond.
Citation de: Bordelo64 le Janvier 21, 2025, 15:07:36Encore du très bon. L'art de "voir" toujours.
Je me demande si on ne pourrait pas saturer un tout petit peu plus la couleur de la partie basse à droite pour accentuer l'impression de profondeur.
Cdlt.
C'est une bonne idée que je vais essayer dès que j'en aurai possibilité.
Merci à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Olga

Là aussi, j'adore. Cela m'évoque spontanément certaines photos de Joshua K Jackson.

artubi

Très bien vu, encore bravo.

DUNUM

Ceci est une photo réussie, ah Magritte quand tu nous tiens...

Clic-Clac 51

C'est un peu a y perdre ses repères...bien vu blibli
Denis ;)