Concert en plein air

Démarré par Verso92, Janvier 20, 2025, 20:19:43

« précédent - suivant »

Verso92

Fêtes Maritimes Brest 2024...  ;-)

Crinquet80

Tu fais bien de préciser, ça pouvait être tout aussi bien, une démonstration de cerf-volant ! Pas très emballant ce clic !

agl33

Ils sont ou les musiciens.....

Rami

Pas enthousiasmé par le premier plan de jambes et pieds.
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Janvier 21, 2025, 18:30:04Pas enthousiasmé par le premier plan de jambes et pieds.

Je trouvais ça plutôt amusant, et que ça donnait de la profondeur à l'image (différents plans)...

Merci pour ton passage, Rami.

Rami

Citation de: Verso92 le Janvier 21, 2025, 18:34:05Je trouvais ça plutôt amusant, et que ça donnait de la profondeur à l'image (différents plans)...

D'accord sur ce point
et presque sur l'amusant
Nikonairien (ou presque)

nedj

Citation de: Rami le Janvier 21, 2025, 18:30:04Pas enthousiasmé par le premier plan de jambes et pieds.
Citation de: Verso92 le Janvier 21, 2025, 18:34:05Je trouvais ça plutôt amusant, et que ça donnait de la profondeur à l'image (différents plans)...
Je trouve que l'idée était intéressante mais le monsieur avec la casquette ainsi que les autres personnes au delà des pieds gâchent un peu cet effet.
Il ne reste plus que la moitié de la photo qui pourrait être intéressante, un 4/3 format portrait juste pour la jeune femme relevant ces cheveux ...

Verso92

Citation de: Rami le Janvier 21, 2025, 18:35:12D'accord sur ce point
et presque sur l'amusant

;-)

Citation de: nedj le Janvier 21, 2025, 19:01:36Je trouve que l'idée était intéressante mais le monsieur avec la casquette ainsi que les autres personnes au delà des pieds gâchent un peu cet effet.
Il ne reste plus que la moitié de la photo qui pourrait être intéressante, un 4/3 format portrait juste pour la jeune femme relevant ces cheveux ...

Oui, mais là, ce serait une toute autre image (qu'il ne m'intéressait pas spécialement de faire...).

agl33

Citation de: nedj le Janvier 21, 2025, 19:01:36Je trouve que l'idée était intéressante mais le monsieur avec la casquette ainsi que les autres personnes au delà des pieds gâchent un peu cet effet.

Elle mérite quand même bien un tirage pour le mur du salon du fielleux.

nico160

des ongles rongés sur un téléphone qui s'ennui, une roue de skate, une griffe haut de cheville, bref, un carré sur cette fille me semble t-elle extasiée, m'aurait mieux intéressé.

Verso92

Citation de: nico160 le Janvier 22, 2025, 18:35:56des ongles rongés sur un téléphone qui s'ennui, une roue de skate, une griffe haut de cheville, bref, un carré sur cette fille me semble t-elle extasiée, m'aurait mieux intéressé.

Peut-être... mais comme répondu à nedj, c'eut été une toute autre photo.

nico160

ok, pas tout lu, bonne soirée Verso.

Katana

J'espère voir autre chose que cette photo sur ta présence aux fêtes maritimes de Brest  ;)  Il y avait moyen de faire quelques belles images des bateaux présents cette année.
Cela dit, cette photo colle bien à l'intention affichée. Le titre par contre  ???

Verso92

Citation de: Katana le Janvier 22, 2025, 18:56:55J'espère voir autre chose que cette photo sur ta présence aux fêtes maritimes de Brest  ;)  Il y avait moyen de faire quelques belles images des bateaux présents cette année.
Cela dit, cette photo colle bien à l'intention affichée. Le titre par contre  ???

Mes amis de Brest n'étaient pas trop disponibles, à cause de leurs petit-enfants, et nous ne sommes allés aux fêtes maritimes que le samedi après-midi (pas vu beaucoup de bateaux, ils étaient certainement en mer), donc pas beaucoup de photos, contrairement à Brest 2016...

Et puis, passage obligé au concert du soir, sur le port, du Celtic Social Club (le bassiste est le cousin d'un des potes avec qui j'étais à Brest)...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,344238.msg9003915.html#msg9003915

Katana

Citation de: Verso92 le Janvier 22, 2025, 19:07:49Mes amis de Brest n'étaient pas trop disponibles, à cause de leurs petit-enfants, et nous ne sommes allés aux fêtes maritimes que le samedi après-midi (pas vu beaucoup de bateaux, ils étaient certainement en mer), donc pas beaucoup de photos, contrairement à Brest 2016...

Et puis, passage obligé au concert du soir, sur le port, du Celtic Social Club (le bassiste est le cousin d'un des potes avec qui j'étais à Brest)...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,344238.msg9003915.html#msg9003915

Effectivement, dans ce cas là, ce n'était pas gagné. Très chouettes celles du concert  ;)

Verso92

Citation de: Katana le Janvier 22, 2025, 19:23:20Effectivement, dans ce cas là, ce n'était pas gagné. Très chouettes celles du concert  ;)

Merci Katana.

Et puis, après le concert du Celtic Social Club, on a eu un très beau feu d'artifices, sur le port...  ;-)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,344778.msg9025815.html#msg9025815

Verso92

Sinon, variante :

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Janvier 22, 2025, 19:40:53Sinon, variante :

Ne change rien à l'intérêt de cette photo qui aurait pu être prise lors d'un pique-nique et ce n'est pas le lien posté après coup qui change quelque chose ! ??? 

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 22, 2025, 19:57:59Ne change rien à l'intérêt de cette photo qui aurait pu être prise lors d'un pique-nique et ce n'est pas le lien posté après coup qui change quelque chose ! ??? 

il avait l'air pourtant bien ce concert en plein air, j'aime beaucoup les musiciens.