Col roulé

Démarré par hetocy, Janvier 28, 2025, 23:04:10

« précédent - suivant »

hetocy

Hector06

Énigmatique. Le grain vient du recadrage ou de toi ?

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Janvier 28, 2025, 23:15:51Énigmatique. Le grain vient du recadrage ou de toi ?

Rajouté comme souvent  :)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Razielima

Après les scalps, voici le 1/4 de tête  ::)

LaurentD

DenisV

Ah voilà que tu deviens intéressant !

Hector06

Citation de: hetocy le Janvier 28, 2025, 23:19:00Rajouté comme souvent  :)

Oui c'est vrai, c'te question !   ;D  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Razielima le Janvier 29, 2025, 11:19:00Après les scalps, voici le 1/4 de tête  ::)

Avec un capteur de 42mpx je peux me permettre de recadrer  ;D

Hector06

Citation de: hetocy le Janvier 29, 2025, 11:48:42Avec un capteur de 42mpx je peux me permettre de recadrer  ;D

Tu paraphrases andrea, fais gaffe   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Un portrait très original et iconoclaste, j'adore.
Peut-être un poil trop de grain mais ce n'est que mon avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

hetocy

Citation de: Hector06 le Janvier 29, 2025, 12:37:06Tu paraphrases andrea, fais gaffe   ;D

C'était une sorte de réponse « pirouette » davantage que technique :)

Hector06

Citation de: hetocy le Janvier 29, 2025, 12:52:46C'était une sorte de réponse « pirouette » davantage que technique :)

Pas de souci, le second degré et moi on a une longue histoire

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

agl33

jenga

Citation de: Hector06 le Janvier 29, 2025, 12:55:11le second degré et moi on a une longue histoire
Tu as redoublé tant que ça?

Hector06

Citation de: jenga le Janvier 29, 2025, 19:46:25Tu as redoublé tant que ça?

Je sais plus à quelle occasion je suis parti dans un grand message autobiographique ici même, mais oui deux 6èmes, deux 5èmes, lycée technique,
changement de branche, puis retour lycée normal, une année de portnawak artistique, retour lycée, bac passé en 1h15 au lieu de 4 etc...

Ce qui me fait me demander si à ajouter du grain comme ça, l'auteur de ce fil ne reviendra pas à la péloche un de ces quatre

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

La peloche c'est quand même moins pratique.

Et tellement aléatoire. 😇
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Ok, mais le charme de ne pas savoir exactement ce qui va advenir du marché de l'argentique, associé au prix prohibitif
d'un développement, ainsi qu'au plaisir raffiné de photographier avec un appareil qui ne sera réparable qu'au prix de
la recherche d'un atelier qui veut bien le frankesteiniser avec des bouts de recup' est incomparable.

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Moi aussi j'aime la douleur par dessus tout : celle que je m'inflige bien sûr 😜😁
"Age quod agis..." ^_^

poc128

Citation de: Hector06 le Janvier 30, 2025, 06:51:53Ok, mais le charme de ne pas savoir exactement ce qui va advenir du marché de l'argentique, associé au prix prohibitif
d'un développement, ainsi qu'au plaisir raffiné de photographier avec un appareil qui ne sera réparable qu'au prix de
la recherche d'un atelier qui veut bien le frankesteiniser avec des bouts de recup' est incomparable.

J'ai encore tout le matos (plus qu'il ne m'en faut même) et à un moment j'ai envisagé de reprendre l'argentique pour la qualité des N/B parce que j'adore le coté magique du labo, la photo qui monte doucement dans le révélateur toussa toussa...
Mais après avoir cherché les prix du papier, des pelloche et de la chimie, j'ai vite laissé tombé l'idée tellement les prix sont prohibitifs.
Pis il y a aussi la facture d'eau qui monte qui monte... ;D
Du coup, hop ! Retour à l'APN.
 ;)
Take a walk on the wild side..

splashtic

Bonjour,
le premier commentaire qui me vient à l'esprit serait, "ouch, c'est un brin provoquant sur ce forum".
Bien évidemment, ça ne suffit pas.

J'apprécie le jeu des valeurs, qui construit un cheminement visuel inhabituel. Et puis, je cherche ce qui me touche, m'émeut, retient mon attention. J'arrive peu à peu à cette idée que la bouche est le sujet central −oh paradoxe !

Parcourir l'image ramène le regard sur des lèvres à la matière très expressive. J'y vois une des mille manières qu'a la photographie pour donner de l'émotion, mise en scène ici.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

pgmUR

Portrait desarçonnant mais qui fait mouche, il fallait oser.

11MichelDu11

S'il te plait photographie-moi un modèle...

hetocy

Citation de: 11MichelDu11 le Février 01, 2025, 21:10:20S'il te plait photographie-moi un modèle...

Le modèle s'appelle Sara, j'aurais bien aimé refaire des photos avec elle mais je n'ai plus de nouvelles  :)

( J'ai bien entendu posté d'autres photos d'elles avec un cadrage plus traditionnel )