RG.

Démarré par nanot, Janvier 23, 2025, 16:13:01

« précédent - suivant »

raymondheru

Dixit grand fielleux.

salamander

Mort de rire 😂

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

raymondheru

Il faudrait surtout ignorer Nanot, ce qui nous éviterait d'avoir à lire vos éructations.

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Janvier 29, 2025, 16:19:54Il faudrait juste masquer aussi Nanot, comme ça, ça nous éviterait de lire vos éructations.

En fait, tu t'adresses à toi en permanence sans t'en rendre compte !
A+

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Janvier 29, 2025, 16:24:28En fait, tu t'adresses à toi en permanence sans t'en rendre compte !
A+
chacune de vos interventions est décousue, votre bile vous rend confus.

nanot

Citation de: raymondheru le Janvier 29, 2025, 16:19:54Il faudrait surtout ignorer Nanot, ce qui nous éviterait d'avoir à lire vos éructations.

Ben v'la otchose ! j'ai rien fait rien demandé moi !  :o
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Citation de: raymondheru le Janvier 29, 2025, 16:02:07Tout d'abord je la ramène précisément quand je veux, et ensuite j'explose AGL33 uniquement quand il vient me renifler.
Sur ce post je ne vois nullement Nanot prendre l'initiative de la baston.
C'est plus clair pour vous?
Tu as raison, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais alors je me trouve devant un dilemme : suite à ma remarque à Salamander, tu as écrit :

Citation de: raymondheru le Janvier 29, 2025, 10:43:51La piteuse meute.
Je pense pouvoir dire que ça m'était au moins partiellement destiné, donc vu que tu me renifle, est-ce que je suis autorisé à t'exploser (pour reprendre tes termes) ?  ;)

raymondheru

Citation de: egtegt² le Janvier 29, 2025, 16:53:49Je pense pouvoir dire que ça m'était au moins partiellement destiné, donc vu que tu me renifle, est-ce que je suis autorisé à t'exploser (pour reprendre tes termes) ?  ;)

Si vous vous voyez comme un membre à part entière de la meute, j'en suis désolé pour vous.
Par contre pour le reniflage, quand je vous citerai, le doute ne sera plus permis.
Ce qui ne me semble pas être le cas ici.

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 29, 2025, 16:24:28En fait, tu t'adresses à toi en permanence sans t'en rendre compte !
A+

C'est d'un comique quand le bouffon du forum prend la défense du nanot qui insulte toutes les personnes que ne commentent pas ses sublimes photos et montages ratés vues et revues X fois.

JPBPhoto

Je vais garder en mémoire ce fil qui me fait sourire, grâce à la bêtise de certaines interventions.

nanot

Citation de: blibli le Janvier 29, 2025, 08:33:52Je l'aurais intitulée le rouge gorge unijambiste

Et pourquoi donc ?

JeanB

Citation de: nanot le Janvier 29, 2025, 16:34:29Ben v'la otchose ! j'ai rien fait rien demandé moi !  :o
Si, tu passes ton temps à demander de l'attention, et très maladroitement.

nanot

Citation de: JeanB le Janvier 31, 2025, 19:47:10Si, tu passes ton temps à demander de l'attention, et très maladroitement.
Absolument pas, je ne fais que proposer quelques photos où images tout simplement....

agl33

Citation de: nanot le Janvier 31, 2025, 20:16:00Absolument pas, je ne fais que proposer quelques photos où images tout simplement....

Et les "Merci aux visiteurs.... :)" quand personne n'intervient c'est quoi alors..  :D