En friche

Démarré par bozart, Janvier 24, 2025, 21:59:34

« précédent - suivant »

bozart

Si vous passez par là...

fraoul

C'est interessant, on dirait presque un dessin.
J'ai l'impression que le flou est plus important dans le haut de l'image et je trouve ça un peu gênant.

B_M

J'aime bien. A voir sur fond noir. Mais c'est difficile à apprécier sur écran. Peut-on parler de photographie matérialiste ?
B_M

Pichoun

Je n'accroche pas.

Ce figuratif qui cherche l'abstrait ne m'évoque pas grand chose, mise à part la recherche de matière pouvant potentiellement servir tel un calque sur une autre image.

Je ne suis pas réfractaire à ce genre d'images, mais il me semble que le regard doit pouvoir être accroché, doit pouvoir circuler de façon à trouver des « formes familières » par exemple, pour y trouver de l'intérêt. Ici, ce n'est pas le cas, rien ne se distingue, rien n'est évocateur.

Arlecchino

Citation de: B_M le Janvier 25, 2025, 08:58:52J'aime bien. A voir sur fond noir. Mais c'est difficile à apprécier sur écran. Peut-on parler de photographie matérialiste ?

photographie matérialiste ?

B_M

Citation de: Arlecchino le Janvier 25, 2025, 09:32:16photographie matérialiste ?
pour dire photographe de la matière.  ;D  C'est pour rire.
B_M

Clic-Clac 51

Je suis bien passé par là et malheureusement, je n'accroche pas a ce genre d'image
Désolé
Denis ;)

Crinquet80

Partie recadrée de la patinoire de ton bled ?  ::)

DUNUM

Moi j'apprécie, une vue à travers avec des reflets ?

agl33

Pas ma came, désolé.

labat

Devant ces cheveux d'ange je patine un peu...

Olga

Nous n'avons pas la même sensibilité ? Je n'ai pas les références pour la comprendre ?
Désolé, je passe moi aussi à côté.

Bordelo64

Salut Bozart!
J'essaie habituellement d'être ouvert à la photo plasticienne dans laquelle il me semble que tu inscris ton travail, mais là je dois dire que je cale aussi.
Désolé que mon commentaire en reste au raz de la... moquette?
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Peut-être aurais je vu la chose avec un peu plus de contraste.
Peut-être...
Pas sûr non plus.

bozart

Pour le flou en haut, il ne me gêne pas vraiment.
Il n'y a rien de spécial à comprendre à vrai dire ! Juste une fascination de ma part pour ce type d'environnement, fait d'herbes folles qui vont dans tous les sens et prennent peu à peu des directions qui paraissent aléatoires.

J'ai une autre version, mais pour l'instant je ne suis pas convaincue à 100 %. Je poursuis mes réflexions.... Merci à tous pour vos commentaires.

DaveStarWalker

Citation de: bozart le Janvier 24, 2025, 21:59:34Si vous passez par là...

Alors ça, ça me plaît beaucoup.

On dirait une photo infrarouge d'un champ de blé.

Top 😎👌
"Age quod agis..." ^_^