Art pauvre

Démarré par B_M, Janvier 24, 2025, 17:15:49

« précédent - suivant »

B_M

Pour s'occuper l'hiver.
B_M

labat

Tout dépend du contenu...!!! L'idée est bonne. La réalisation un peu au minima me va aussi quand même.

Crinquet80

Citation de: B_M le Janvier 24, 2025, 17:15:49Pour s'occuper l'hiver.

Vivement le printemps, sinon les puzzles, c'est pas mal non plus et ça occupe ! ;D

blibli

Il faut que tu la conserves.
oeil de berger,coeur d'agneau

fraoul

C'est plaisant a regarder, mais à mes gouts le grain est excessif. Aussi, j'aurais bien vu un carré.

agl33

Citation de: fraoul le Janvier 24, 2025, 21:56:32C'est plaisant a regarder, mais à mes gouts le grain est excessif. Aussi, j'aurais bien vu un carré.

Avis partagé.

TYBOR

Bonjour,
Moi j'aime bien,
Ce grain...
La verve,
De la conserve.

JPBPhoto

Cette photo est un bon exemple pour JPL. Merci de lui montrer quelque chose réalisable.

J-P L

Citation de: JPBPhoto le Janvier 25, 2025, 16:18:46Sympa la photo.

Cette photo est un bon exemple pour JPL. Merci de lui montrer quelque chose réalisable.

Sur cette photo, rien ne te semble anormal ?

La boite carrée a une ombre que les autres n'ont pas.

La lumière sur la boite carrée est de même intensité sur toutes les faces, alors que celle qui devrait être différente sur la face qui est, en théorie, dans l'ombre.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Janvier 25, 2025, 16:26:53Sur cette photo, rien ne te semble anormal ?

La lumière sur la boite carrée est de même intensité sur toutes les faces, alors que celle qui devrait être différente sur la face qui est, en théorie, dans l'ombre.

T'as été doublé pour l'écriture de ton post, car, c'est bien au dessus de tes capacités habituelles ?  ::)

B_M

Citation de: J-P L le Janvier 25, 2025, 16:26:53Sur cette photo, rien ne te semble anormal ?

Salut J-P L
Ce n'est pas un éclairage mono source et le traitement assez costaud a un peu estompé certaines ombres. J'avais vu cela. Mais ça me gêne pas pour ce premier essai.
Ta théorie sur la boite carré  n'est pas bonne. toutes ses faces sont éclairées.
Je suis plus dans l'impression générale en fait.
B_M

J-P L

Citation de: B_M le Janvier 25, 2025, 16:58:38Le traitement assez costaud a un peu estompé certaines ombres.

Un peu,non, il n'y a plus d'ombre pour les boites rondes, désolé.

Citation de: B_M le Janvier 25, 2025, 16:58:38Ta théorie sur la boite carré  n'est pas bonne. toutes ses faces sont éclairées.
Je suis plus dans l'impression générale en fait.

Si toutes les faces sont éclairées, pourquoi il y a une ombre bien marquée ?

Mais bon, ce n'est absolument pas grave. La photo est sympa comme ça, et c'est surement ainsi que tu la voulais.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 25, 2025, 16:30:33T'as été doublé pour l'écriture de ton post, car, c'est bien au dessus de tes capacités habituelles ?  ::)

Cela fait quelques posts que ce n'est plus lui qui écrit.   ::)