De rouge vêtu

Démarré par nedj, Janvier 25, 2025, 14:46:06

« précédent - suivant »

nedj

labat

Malin ça...! Plus loin tu pouvais pas non !
J'aime cette prise, de son entier car un paysage réussi pour moi, et ce côté joueur...voir taquin...voir espiègle !

agl33

nedj

Citation de: labat le Janvier 25, 2025, 14:52:54Malin ça...! Plus loin tu pouvais pas non !
J'aime cette prise, de son entier car un paysage réussi pour moi, et ce côté joueur...voir taquin...voir espiègle !

Merci Labat, tu as tout compris 😉

Citation de: agl33 le Janvier 25, 2025, 15:10:20Bien vu.

Merci agl33

Merci agl33

Bordelo64

Ah!!! Celle-là oui! Malin, comme dit labat, j'aime beaucoup l'idée et sa réalisation.
Le traitement est très bon à mes yeux personnels à moi.
Cdlt.

nedj

Citation de: Bordelo64 le Janvier 25, 2025, 17:30:48Ah!!! Celle-là oui! Malin, comme dit labat, j'aime beaucoup l'idée et sa réalisation.
Cdlt.
Merci Bordelo64

J-P L

Citation de: Bordelo64 le Janvier 25, 2025, 17:30:48Ah!!! Celle-là oui! Malin, comme dit labat, j'aime beaucoup l'idée et sa réalisation.
Cdlt.

Je ne pouvais dire mieux que Labat et Bordelo.

Mais pour mes gouts perso je trouve le ciel trop blanc.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Nikon Nissoumi

Le cadre est impressionnant et la composition adéquate mais le personnage en rouge malheureusement placé beaucoup trop loin et plus anecdotique qu'autre chose. 

Clic-Clac 51

Je trouve les personnages trop loin pour en faire cas...du moins a mes yeux et a cette taille de visionnage bien sûr
Mais tout le reste me plait beaucoup
Denis ;)

Crinquet80

Le titre est trompeur, le sujet principal reste cette trouée entre les sapins !

macarel12

Au premier regard je me suis dit aussi que' le sujet était trop loin. Mais après réflexion ce clin d œil m a paru évident et je dis que c est très bien vu.

nedj

Citation de: J-P L le Janvier 26, 2025, 10:22:09Je ne pouvais dire mieux que Labat et Bordelo.

[/quote
Citation de: J-P L le Janvier 26, 2025, 10:22:09Je ne pouvais dire mieux que Labat et Bordelo.

Merci J-P L, le ciel je l'ai voulu ainsi comme en miroir du sol.

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 26, 2025, 15:47:03Le cadre est impressionnant et la composition adéquate mais le personnage en rouge malheureusement placé beaucoup trop loin et plus anecdotique qu'autre chose.
Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 27, 2025, 10:47:26Je trouve les personnages trop loin pour en faire cas...du moins a mes yeux et a cette taille de visionnage bien sûr
Mais tout le reste me plait beaucoup
Denis ;)
Citation de: Crinquet80 le Janvier 27, 2025, 10:52:51Le titre est trompeur, le sujet principal reste cette trouée entre les sapins !
Citation de: macarel12 le Janvier 27, 2025, 11:03:34Au premier regard je me suis dit aussi que' le sujet était trop loin. Mais après réflexion ce clin d œil m a paru évident et je dis que c est très bien vu.

Merci pour vos avis.
En toute modestie, le petit bonhomme rouge en guise de "petit" punctum cher à Roland Barthes. 😉